12 signes qui montrent qu’il vous aime vraiment

12 signes qui montrent qu’il vous aime vraiment
Déterminer si quelqu’un nous apprécie peut être très difficile. Et se lancer dans un flirt sans savoir si l’attraction est réciproque est une opération risquée.

Pour pouvoir décrypter le comportement de votre crush et savoir si vous lui plaisez, voici la liste des 25 signes qui montrent qu’il est intéressé. .

Vous l’avez rencontré à une soirée entre amis et trouvez qu’il vous regarde beaucoup ?

Vous avez rencontré ce mec sur un site de rencontre, mais vous ne savez pas s’il voudra donner suite après le premier rencard ? Votre collègue vous invite à boire un verre, mais vous vous demandez s’il s’agit d’un « date » ou d’un rendez-vous boulot ?

Pour ne plus s’y perdre et savoir s’il aimerait passer à l’étape supérieure, voici quelques signes qui prouvent que OUI, vous lui plaisez.

1- Il vous regarde beaucoup

De manière inconsciente souvent, nous ne pouvons nous empêcher de regarder à répétition les personnes que nous trouvons attirantes. S’il ne cesse de vous fixer (et même de manière discrète), vous avez votre premier indice.

2- Ses pupilles se dilatent

D’après Pattti Wood, une experte en langage corporel, les pupilles dilatées indiquent que l’on regarde quelqu’un avec désir. Il s’agit d’une réponse du cerveau qui se produit si vous appréciez ou êtes attiré par quelque chose. Un détail oui, mais significatif.

3- Il pose des questions

« Tu as des frères et soeurs ? » « Tu habites dans quel coin ? ». Nous nous montrons curieux lorsque quelqu’un nous intéresse. S’il pose de nombreuses questions, c’est qu’il veut apprendre à vous connaître.

4- Il est créatif

Il ne vous propose pas seulement de manger un morceau au restaurant du coin. Expositions, concerts… Il cherche absolument à vous épater avec une activité fun et excitante. .



5- Il fait des plans

S’il veut vous revoir bientôt, c’est qu’il est intéressé. Personne ne s’engage à donner rendez-vous à quelqu’un à moins de vouloir passer du temps avec. Il programme un nouveau date jeudi prochain ? C’est très bon signe.

6- Il fait parler son corps

Si vos bras se touchent beaucoup « accidentellement », que vos jambes se croisent sous la table de façon « hasardeuse » ou bien que vous êtes souvent relativement proches l’un de l’autre lorsque vous discutez : ce n’est pas involontaire !

7- Ses orteils pointent vers vous

Non, ce n’est pas une blague. Les orteils tendent vers là où le coeur souhaite aller. Un indice révélateur donc.

8- Il ne parle pas de ses ex

Qu’il ait un palmarès de Don Juan ou une vie de solitaire, il ne vous en parlera pas. Rien de plus rédhibitoire qu’un crush qui parle de son passé amoureux. La seule qu’il veut conquérir, c’est vous.

9- Il vous demande votre opinion

Quel film regarder ? Où devrait-il partir cet été ? Qu’il s’agisse de questions anodines ou de réflexions sur la vie, il veut votre avis. Et il le prend au pied de la lettre.

10- Il passe la langue sur ses lèvres

Apparemment, lorsque nous sommes attirés par quelqu’un, nous produisons un surplus de salive. S’il presse ses lèvres ou passe sa langue dessus, cela pourrait vouloir dire que vous lui plaisez. Un phénomène étrange mais très important dans votre quête du « m’aime-t-il ? ».

11- Il pose des questions sur votre passé

D’où vous venez, quelles études vous avez fait… Il est curieux de savoir ce ce qui a fait de vous celle que vous êtes aujourd’hui. Et écoute avec attention vos réponses.

12- Il vous envoie des petits messages

Pas seulement des petits « hey » (qui malgré tout peuvent être agréables). Il vous envoie des liens, des photos, tout un petit tas de choses qui lui a fait penser à vous. En gros, il souhaite partager ce qui l’a fait sourire, ce qui l’a ému ou mis en colère.

.