Pourquoi être célibataire c'est génial !

Pourquoi être célibataire c'est génial !
Finalement, le célibat c'est le pied

Décidément, pourquoi est-ce que tout le monde cherche à se mettre en couple ? Idée saugrenue lorsque l'on considère tous les avantages de ne pas avoir de mec...

Voici plein de bonnes raisons qui ne vous feront plus déplorer une seule seconde votre statut de célibataire ! .

1. Vous n'êtes plus obligée de vous farcir ses potes pas drôles

Le week-end, c'est fait pour prendre du temps pour vous, pas pour le gâcher avec des gens qui ne vous intéressent pas.

2. Vous décidez toute seule de votre destination de vacances

Non, plus besoin de faire de concessions. Si vous avez envie d'aller vous dorer la pilule à Ibiza, rien ne vous retient, et puis, qui sait qui vous rencontrerez ?

3. Vous cassez la routine

Ok, vous rentrez le soir et il n'y a personne qui vous attend, mais alors ? Cela vous laisse toutes les options ouvertes : pourquoi ne pas inviter le mec à la salle de sport qui vous jette des petits regards caliente ? Ou sortir prendre un verre avec vos amies ? Vous êtes libre comme l'air, prenez-en conscience !

4. Plus besoin de subir ses oeillades incessantes (lorsqu'il mate les autres nanas quoi)

.



Eh oui ! Tous les mêmes. Seulement, lorsque l'on n'est pas en couple, ces comportements masculins nous passent vraiment au-dessus de la tête et c'est tant mieux !

Bon à savoir : d'après une étude de l’entreprise Murine Eye Drop, un homme sur cinq aurait déjà heurté quelqu’un dans la rue pendant qu’il avait le regard posé sur une femme. Encore mieux, un homme sur dix se serait déjà pris un réverbère en étant distrait par une femme ! #grosloser

5. Vous n'entendrez plus parler des petits problèmes techniques de pénis

La dysfonction érectile, ça craint, on est toutes d'accord sur ce point. Et bien bonne nouvelle, ce désagrément prend fin avec votre couple ! Désormais si une kékette ne marche plus, vous pouvez en trouver une autre sur le champ. Ça s'appelle le "troc de pénis", très ludique comme jeu !

6. Adieu les ronflements !

OMG que ça fait du bien lorsque le calme s'installe de nouveau dans la chambre ! En plus, vous avez votre lit pour vous toute seule, juste parfait !

7. Vous n'avez plus à craindre qu'on fouille dans vos affaires

Faire infraction dans la vie privée de quelqu'un, c'est un sacrilège ! Or, certaines personnes se croient tout permis. Mais tout ça c'est fini, plus besoin d'être sur le qui-vive pendant que vous prenez votre douche, personne n'ira fouiller dans vos affaires. Et si c'est le cas, appelez la police, c'est un cambrioleur !

8. Poser une pêche n'est plus un problème

Allez, soyez honnêtes, combien d'entre-vous n'arrivent tout simplement pas à aller faire la grosse commission chez son chéri ? Parce que vous croyez qu'il se gêne lui ? Pas de copain = intestins qui vont bien !

9. Plus personne ne vient picorer dans votre assiette

Non, mais il est sérieux là ? Ma nourriture c'est MA nourriture, t'avais qu'à commander mon plat si tu le voulais, gros malpoli !

10. Vous retrouvez du temps pour vos amis et pour vous

Il faut le reconnaître, être en couple ça prend du temps et de l'argent ! Avec le célibat, vous pourrez renouer avec des amies qui s'étaient éloignées de vous ou encore vous occuper de vous comme il se doit.

Si cela vous a donné envie d'être célibataire, alors larguez votre chéri et envoyez-lui cet article ! ;)

.