7 signes qui montrent que votre meilleur ami est fou de vous

7 signes qui montrent que votre meilleur ami est fou de vous
Après des années de longue amitié, vous commencez à avoir des doutes sur les sentiments de votre ami.

.

Découvrez les 7 preuves qui montrent qu’il est totalement amoureux de vous.

1-Il est jaloux

Votre meilleur ami adopte un comportement négatif et vous fait des reproches, à chaque fois qu’un garçon vous plait.

2- Il vous envoie des messages tout le temps

Si votre ami trouve toujours de bons prétextes pour t’envoyer des messages à tout moment de la journée. Alors il existe de fortes chances qu’il vous cache ses vrais sentiments.

3- Il est attentionné

Il est toujours la première personne à rappliquer chez vous à chaque fois que vous êtes triste. Votre ami trouve toujours les bons mots pour vous consoler et aime vous câliner souvent. .



4- Il vous taquine souvent

Pour attirer votre attention, votre meilleur pote se moque de vous gentiment et cherche la « petite bête ». Ses attitudes agaçantes en disent long sur la nature de ses sentiments.

5-Il est présent

Que ce soit pour prendre un café, un déjeuner ou aller en boite, il se porte toujours volontaire pour vous accompagner. Il est en quelque sorte votre bodyguard, alors pas question de vous laisser seul.

6-Il vous défend becs et ongles

Son coté protecteur prend le dessus à chaque fois que quelqu’un essaie de vous embêter. Il n’hésite à faire usage de ses muscles pour te défendre face aux mecs irrespectueux.

7- Il fait de gros efforts

Votre pote est prêt à des sacrifices pour vous faire plaisir. Par exemple, il fait semblant d’être enthousiaste lors de vos séances de shopping, même s’il s’ennuie à mourir.

Merci de partager cet article avec vos copines

.