Les signes astrologiques les plus infidèles

Les signes astrologiques les plus infidèles
Chance, bonheur, amour… A l’approche de l’été, chacun se penche avec attention sur les tendances de son signe astrologique pour la belle saison. Tandis qu’une bonne étoile viendra illuminer les vacances de quelques heureux chanceux, d’autres signes se verront emportés par un souffle d’audace et d’aventure. Mais quels sont les signes astrologiques les plus infidèles ? .

1 Sagittaire

En effet, avec pas moins de 16 % des membres de Gleeden déclarant être nés entre le 23 novembre et le 21 décembre, les Sagittaires, signe de feu par excellence, sont les plus nombreux à céder à la tentation d’une aventure extraconjugale. Bénéficiant d’une personnalité fougueuse et rebelle, les Sagittaires détestent la routine quotidienne et peuvent se montrer très impulsifs.

2 Gémeau

Les Gémeaux prennent la seconde place de ce classement astral avec 14 % des membres indiquant être nés entre le 21 mai et le 21 juin. D’esprit très ouvert, les Gémeaux aiment la nouveauté et sont assez volages dans leurs relations sentimentales. Allergiques aux limites imposées, ces beaux parleurs aiment flirter et se sentir désirer.

.



3 Bélier

En troisième position avec 13 % des inscrits nés entre le 20 mars et le 20 avril, on retrouve le signe du Bélier. Spontanés et impulsifs, les Béliers aiment le changement et le renouveau. Meneurs remarquables, ils réussissent à faire des rencontres très facilement.

« Les signes les plus fidèles sont les signes de Terre (Vierge, Taureau, Capricorne) avec une nature réfléchie et stable ainsi que les signes d’Eau (Poisson, Cancer, Scorpion) au tempérament rêveur et lymphatique. A noter les deux exceptions du Feu Lion et de l’Air Balance, absents du peloton de tête des infidèles. On peut penser que l’idéalisme du Lion freine son ardeur et que le désir d’harmonie de la Balance est plus fort que son désir de plaire. »

Selon <<
http://mon.astrocenter.fr
>> les signes astrologiques les plus infidèles

Pourcentage d’infidélité assumé en fonction du signe astrologique des internautes

Sagittaire: 16%

Verseau: 15%

Gémeaux: 13%

Capricorne: 11%

Bélier: 9%

Cancer: 8%

Taureau: 7%

Balance: 5%

Lion: 5%

Vierge: 4%

Poisson: 4%

Scorpion: 3%

.