7 PHÉNOMÈNES QUI SE PRODUISENT QUAND ON DORT FLAMBANT NU LA NUIT!

7 PHÉNOMÈNES QUI SE PRODUISENT QUAND ON DORT FLAMBANT NU LA NUIT!
Dormez-vous en pyjama, en jaquette, en camisole, en t-shirt? Vous devriez cesser cette mauvaise habitude et adopter la nudité totale sous les couvertures!

Pourquoi? Il existe au moins 7 bonnes raisons pour le faire. .

1- Mieux dormir

La température du corps doit baisser d’un demi-degré pour bien dormir. Il est plus facile d’atteindre cette température idéale en étant nu qu’en étant habillé.

2- Santé des parties intimes

Le fait de porter une culotte, un boxeur ou un pantalon de pyjama procure aux bactéries un lieu chaud et humide pour se développer. En dormant nu, vous permettez à vos parties intimes de respirer.

3- Réveil plus facile

Il faut l’essayer pour réaliser à quel point c’est vrai qu’on se réveille plus rapidement quand on dort nu que quand on dort habillé. C’est une tout autre sensation quand la peau est en contact avec le drap et la fraicheur de la pièce, le réveil est plus efficace!

4- Maigrir en dormant

.



Maigrir parce qu’on dort nu? Oui parce que dormir dans un environnement frais accélère votre métabolisme et incite votre corps à brûler des calories tout en dormant.

5- Sommeil plus confortable

Quand on est nu, on ne s’entortille pas dans le pantalon, le t-shirt, la jaquette… On évite ainsi tous ces problèmes qui rendent le sommeil agité et qui altèrent la qualité du sommeil.

6- Meilleure mine

À cause de la combinaison des facteurs dont on parlait - meilleur sommeil, moins de bactéries - on a un sommeil plus réparateur, on se réveille moins stressée et on a donc meilleure mine en se levant. En dormant nu, on se débarrasse aussi de plus de cellules de peau mortes et de poils morts, donc la peau a une meilleure apparence générale.

7- Votre partenaire aimera ça!

C’est tellement plus facile de créer des rapprochements quand les corps sont nus! L’intimité est totale, l’abandon plus facile et les avantages vraiment nombreux! Mais je ne vous ferai pas de liste, vous comprenez, c’est sûr!

.