6 preuves qui démontrent que votre relation n’a pas de futur

6 preuves qui démontrent que votre relation n’a pas de futur
Des fois il est difficile de savoir si une relation est sans issue ou bien elle a un futur, surtout si on est partie prenante. A ce moment on devient subjectif.

Pour vous aider à déchiffrer votre relation, voici 6 preuves qui démontrent que votre relation n’a pas de futur et que vous devez rompre : .

1. Vous ne voyez que du noir :

Quand vous le regardez dans les yeux et que vous essayez de vous projeter dans l’avenir, vous êtes face à un mur ou bien au noir. Vous essayez de toutes vos forces, mais en vain. Alors vous n’êtes pas avec la bonne personne.

2. Plus d’amis :

Tout au long de votre relation, le nombre d’amis ne restent de diminuer. Sachez alors que quelque chose va à travers dans votre vie. Et que certainement, c’est vous qui avez changé, pas vos amis.

3.Les RDV galant :

Toutes vos sorties avec lui doivent être romantiques car vous êtes un couple, pas que de simples amis. Quand vous arrivez au stade où vous ne vous prenez plus par la main et que vous marchez à 1 mètre de l’autre, c’est un signe que le courant ne passe pas bien entre vous deux.

.



4. Les disputes :

Les petites disputes en couple c’est une chose normale, des fois saine. Toutefois se chamailler et se disputer pour la moindre des choses, c’est un carton rouge.

5. Les larmes :

Si vous pleurez plus que vous riez, et vous êtes triste plus que vous souriez. Alors sortez de cette relation. Une personne qui tient vraiment à vous ne vous fera pas plus de peine que de joie.

6. Le sexe :

Le sexe n’est pas juste une activité physique, mais c’est une preuve d’amour. Si avec votre conjoint, ça fait des semaines voire des mois que vous n’avez pas eu de relation sexuelle. Alors tout simplement vous ne l’attirez plus. .