COMMENT CAPTURER LE COEUR D’UN HOMME EN 4 CONSEILS FACILES

COMMENT CAPTURER LE COEUR D’UN HOMME EN 4 CONSEILS FACILES
Il est souvent facile de séduire un homme le temps d’une nuit, mais capturer le cœur de quelqu’un, c’est une autre affaire. Pour capturer le cœur d’un hommeet faire en sorte de le rendre fou de vous, vous aller devoir faire plus que de la simple séduction. Vous allez devoir sortir le grand jeu. Alors lancez-vous.

.

SOYEZ EXCEPTIONNELLE À SES YEUX

Vous connaissez sans doute le dicton « On ne peut pas plaire à tout le monde », il est vrai. Mais si vous voulez capturer le cœur d’un homme, vous allez devoir devenir une femme à ses yeux. L’homme qui vous plait doit voir en vous toutes les femmes qu’il aime : une femme attentionnée, une femme présente, une femme charmante, une femme désirable… Vous devez devenir une femme exceptionnelle pour lui. Ne vous en faites pas, cela sera plus simple qu’il n’y parait.

Pour commencer, vous devez prendre confiance en vous. Pour devenir une femme exceptionnelle aux yeux d’un homme, vous devez déjà être une femme exceptionnelle à vos propres yeux. Apprenez à voir vos points forts, vos qualités, votre charme. C’est en étant consciente de toutes vos qualités que vous serez à même de les faire ressentir aux autres. Alors soyez honnête avec vous-même et apprenez à prendre confiance en vous. Ne vous faites pas d’éloges inutiles pour ne pas passer pour une femme egocentrique et trop sûre d’elle, mais ne vous dénigrez pas, ne vous rabaissez pas ! Vous devez vous respecter, vous aimer pour celle que vous êtes.

Si vous réussissez à avoir confiance en vous, les choses se feront ensuite tout naturellement. Vous n’aurez plus peur de mal faire, de mal dire etc. Vous ne vous comparerez plus sans cesse aux autres femmes que vous croiserez, à vos amies, aux femmes qui se trouvent dans la même soirée que vous. Vous vous laisserez vivre, vous serez naturelle et épanouie. Et c’est comme ça que vous parviendrez à montrer aux autres, et notamment à l’homme qui vous plait, que vous êtes une femme exceptionnelle.

DISTINGUEZ-VOUS

Pour atteindre votre but, vous devez donner des points d’accroches à l’homme qui vous plait, comme des repères. Vous devez avoir des signes distinctifs qu’il ne pourra associer qu’à vous (ou presque). Pour cela vous devez jouer sur vos qualités, votre charme, vos traits de personnalité, vos signes distinctifs physiques… Trouvez quelque chose en vous qui vous permette de vous distinguer. Cela peut se faire tout naturellement et vous distinguer à ses yeux sans que vous ne vous en rendiez compte : un grain de beauté derrière l’oreille, une fossette marquée, un tatouage, une façon de parler particulière… Vous avez forcément en vous quelque chose qui vous permette de vous distinguer.

Mais cela peut aussi passer par des choses que vous faites consciemment. Ainsi ce sera des marqueurs de votre personnalité. Vous pouvez adorer les accessoires originaux, les bijoux colorés… Vous pouvez avoir un faible pour les chaussures que personne à part vous ne peut dénicher, pour les ongles vernis comme des œuvres d’art, pour les coiffures à en faire rêver une mariée… Tout ce que vous faites peut-être un signe de distinction, quelque chose sur laquelle l’attention de l’homme qui vous plait va se fixer et qui va vous permettre d’accrocher son cœur.

.



SOYEZ PASSIONNÉE

Quoi de mieux pour amener la passion dans le cœur d’un homme que d’être passionnée vous-même ? Les émotions sont souvent contagieuses, notamment quand elles sont positives. Ainsi, si vous débordez de joie de vivre, elle devrait tout simplement déteindre sur votre entourage, et donc sur l’homme qui vous plait. Vous ne devez donc pas vous restreindre de profiter de la vie, bien au contraire. Savourez les beaux moments, croquez la vie à pleines dents dès que vous le pouvez ! N’hésitez pas à être heureuse et à le montrer, vous pouvez vous laisser aller.

Ne vous empêchez pas de faire les choses qui vous plaisent. Soyez passionnée dans votre vie de tous les jours : au maximum pour votre travail, totalement pour vos loisirs … et bien entendu dans votre relation. N’oubliez jamais que le positif entraîne le positif. C’est un cercle vertueux, n’hésitez pas y rentrer. Prenez du plaisir à ce que vous faites, apprenez à voir le côté positif des choses, à relativiser même quand apparemment ça ne va pas. Voyez le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Vous verrez que le cœur de l’homme qui vous plait s’accrochera à vous très facilement.

Bien entendu, vous ne devez pas faire semblant de toujours aller bien. Tout le monde à des moments de fatigue, des moments où les mauvaises nouvelles s’enchainent… Vous pouvez, et devez, rester naturelle et humaine. Vous avez le droit d’être triste et énervez de temps en temps, comme tout le monde. Ne voyez pas ces moments comme des échecs. Ce sont des étapes normales par lesquelles tout le monde passe. Et puis, après une après-midi de tristesse vous verrez que vous apprécierez encore plus que d’habitude votre soirée entre amies !

Il n’existe pas de recette miracle pour savoir ce sur quoi un homme va accrocher. Le plus simple est de continuer d’appliquer le premier conseil : soyez la plus naturelle possible, ayez confiance en vos qualités et vous verrez que les choses se feront naturellement. L’homme qui vous plait s’accrochera peut-être à l’un de vos traits de personnalité, à une petite manie que vous avez, à l’incroyable collection de foulards et d’écharpes que vous possédez… vous ne le saurez que lorsqu’il aura trouvé lui-même ce qui fera que son cœur s’accrochera à vous.

FAITES-LUI PERDRE LA TÊTE

Une fois que le cœur d’un homme s’est accroché à vous, vous devez le garder. C’est l’étape la plus longue, elle durera tout le temps que votre relation durera, tant que vous souhaiterez rester avec cet homme. C’est donc aussi l’étape la plus difficile. Vous devez continuer à le séduire, vous devez éviter à tout prix la routine et conserver le plus possible la magie et la passion des premiers temps de votre relation. Et surtout, vous devez continuer à faire des efforts pour garder le cœur de votre homme. Si vous arrêtez les efforts, vous devez vous inquiéter pour votre relation.

Une bonne méthode pour garder accroché à vous le cœur d’un homme est de lui faire perdre la tête. Bien évidemment vous ne devez pas le rendre fou… du moins pas au sens classique du terme. Vous devez le rendre fou d’amour pour vous. Pour cela vous ne devez jamais croire que son cœur vous est acquis pour toujours, car cela n’est pas vrai. Et ce n’est pas plus mal : ça vous encourage à toujours faire ce que vous pouvez pour continuer à garder le cœur de l’homme avec qui vous êtes.

Pour cela vous devez toujours avoir des intentions pour lui, et pas n’importe lesquelles. Les attentions du quotidien font toujours plaisir, mais ne vous privez pas d’aller dans l’exceptionnel de temps en temps. Sortez des sentiers battus pour ne pas vous enfermer dans une triste routine, pour sans cesse éveiller les sentiments de votre homme et pour vous permettre d’être toujours plus proche l’un de l’autre. .
.