Votre plus grande faiblesse en fonction de votre signe astrologique !

Votre plus grande faiblesse en fonction de votre signe astrologique !
Avez-vous l’habitude de lire votre horoscope ? Pour ma part, je le fais mais du coin de l’œil. Quand il est favorable, j’y crois volontiers. Par contre, quand il est négatif, je m’empresse de l’oublier. Aujourd’hui, je ne vous propose pas de découvrir quelques prédictions abracadabrantes liées à votre signe astrologique mais le résultat d’une petite observation; je m’explique. .

Généralement, les personnes nées sous le même signe présentent quelques traits de personnalité en commun. C’est le cas, par exemple, pour leurs peurs, pour leurs défauts…

Voulez-vous en savoir plus sur vos faiblesses ? Voici ce que votre signe astrologique en dit !

Bélier : Les Bélier sont souvent victimes de leur bon cœur et de leur générosité. Très protecteurs, ils prennent beaucoup trop à cœur leurs responsabilités. Quiconque connait cette facette de leur personnalité peut influencer leurs décisions.

Taureau : Les Taureau sont très sensibles et ne supportent pas qu’on puisse se moquer de ce trait de caractère. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils ont tendance à tenir les gens à l’écart de peur d’être déçus ou blessés.

Gémeaux : Les Gémeaux détestent qu’on les prenne en défaut. Ils ont toujours raison, ne cherchez surtout pas à leur prouver le contraire à moins de vouloir découvrir leur définition personnelle du mot « têtu ».

Cancer : Il n’y a pas plus paresseux que les Cancer. Ils repoussent toujours au lendemain ce qui pourrait être fait le jour même. La moindre chose les détourne de leurs occupations premières. Et comme ils ont l’habitude d’être toujours en retard, ce sont les rois de l’excuse improvisée.

.



Lion : Les Lion ont beaucoup de mal à faire confiance. Même quand ils n’ont pas à envisager le pire, ils le font tout de même. Leurs doutes et leur nature soupçonneuse sont leurs plus gros défauts et leurs plus grandes faiblesses.

Vierge : Les Vierge aiment et affectionnent le confort. Si vous êtes en couple avec un/une Vierge, vous pouvez d’ors et déjà tirer un trait sur les pique-nique improvisés, sur le camping sauvage et les destinations exotiques.

Balance : Les Balance sont très orgueilleux. Ils aiment bien faire les choses et n’envisagent pas de meilleure façon de faire que la leur. Il suffit donc de les caresser dans le sens contraire du poil pour les énerver et mettre leurs nerfs à rude épreuve.

Scorpion : La faiblesse des Scorpion, c’est justement leurs appréhensions. Leurs doutes, leurs angoisses, leurs craintes et leurs soupçons peuvent s’éveiller au moindre mot de travers pour le plus grand désarroi des personnes qui les côtoient au quotidien.

Sagittaire : Les Sagittaire ont une sainte horreur de tout ce qui a trait de près ou de loin à l’occulte. Autant vous dire que les films d’horreur sont loin d’être leur tasse de thé. Pour faire fuir un Sagittaire, il suffit de lui parler du dernier thriller paranormal qui fait sensation.

Capricorne : Les Capricorne ont une sainte horreur des bavardages. Ils n’aiment pas communiquer et ne savent pas comment exprimer leurs pensées profondes.

Verseau : La plus grande faiblesse des Verseau c’est leur incapacité à se remettre en question. Cette faiblesse a tendance à énerver leur entourage qui ne sait comment gérer leur ego surdimensionné.

Poissons : Les Poissons sont très dépendants de leur entourage. Bien qu’ils soient forts, doux et généreux, ils ne sont véritablement heureux que s’ils sont entourés, soutenus et aimés par les gens qui leur sont chers.

.