Comment le rendre jaloux : le petit guide pour vous faire mousser !

Comment le rendre jaloux : le petit guide pour vous faire mousser !
La jalousie est un puissant moteur amoureux. Pour être sûre de garder votre Jules, il faut qu’il craigne secrètement de vous perdre un jour. C’est pourquoi, parfois, pour être parfaitement en osmose avec votre partenaire, vous devrez susciter sa jalousie et réveiller son instinct de propriété. Comment faire ? Voici 5 conseils pour apprendre comment le rendre jaloux. .

La jalousie est un puissant moteur amoureux. Pour être sûre de garder votre Jules, il faut qu’il craigne secrètement de vous perdre un jour. C’est pourquoi, parfois, pour être parfaitement en osmose avec votre partenaire, vous devrez susciter sa jalousie et réveiller son instinct de propriété. Comment faire ? Voici 5 conseils pour apprendre comment le rendre jaloux.

1. Assurez vous que votre Jules a vraiment des sentiments pour vous. Si ce n’est pas le cas, vous aurez beaucoup de mal à le rendre jaloux, mais il ne faut pas abandonner pour autant ! Aucun homme ne peut rester insensible s’il sent qu’il a un rival. Une pointe de jalousie pourrait justement réveiller ses sentiments…

2. Faites votre vie comme vous l’entendez. Sortez quand vous en avez envie, faites des activités qui vous plaisent. Si vous êtes occupée à vous amuser et à vivre votre vie comme vous l’entendez, vous aurez un peu moins de temps pour votre partenaire, et il commencera forcément à être jaloux !

Si vous essayez de rendre jaloux cet ex stupide qui a osé vous quitter, c’est la meilleure des techniques. En adoptant cette attitude, vous montrez votre indépendance. Et même si cette technique échoue, vous vous serez amusé et vous vous sentirez certainement mieux dans votre peau.

.



3. Flirtez avec d’autres hommes. Rien ne rend un homme plus jaloux que lorsqu’il voit la femme qui l’intéresse ou avec laquelle il est en couple flirter avec d’autres. La majorité des hommes sont compétitifs et il suffit qu’un autre mâle vous tourne autour pour que vous preniez encore plus de valeur à leurs yeux !

4. Gardez des contacts avec des hommes. Il ne s’agit pas forcément de continuer à vous rendre à des rendez-vous galants. Vous devez titiller la jalousie de votre partenaire sans pour autant qu’il puisse avoir à vous reprocher quoique ce soit. C’est pour cela qu’il faut savoir manoeuvrer finement ! Maintenez des amitiés avec des hommes et assurez vous que Jules le sache. Il ne sera jamais plus amoureux que lorsque vous rentrerez après avoir bu un verre avec un de ces amis.

5. Donnez lui des sueurs froides. Si vous êtes toujours diponible pour lui, vous perdrez une partie de votre mystère, or c’est ce mystère qui crée la jalousie. Ne répondez pas toujours à ses appels, soyez vague à propos de ce que vous faites, des gens que vous voyez. Même si vous finirez bien par lui dire ce que vous avez fait de votre journée, laissez le dans le doute quelques heures, vous verrez le résultat…

Voilà, vous avez à présent toutes les clés pour savoir comment le rendre jaloux ! La jalousie est une arme puissante pour réveiller les passions et susciter le désir. Mais attention, elle est à utiliser avec parcimonie. A trop vouloir placer votre compagnon dans une atmosphère instable, il risque de se lasser ou de penser que vous le trompez réellement. Sachez doser savamment le mystère !

Et vous les filles, quelles sont vos astuces pour le rendre jaloux ?

.