Mon mec ajoute des filles sur Facebook

Mon mec ajoute des filles sur Facebook
On ne vous le dira jamais assez : la jalousie est un vilain défaut ! Et hélas pour la gente féminine, il faut bien le reconnaître, Facebook a de quoi rendre parano…vous êtes constamment à l’affût des nouveaux statuts que votre homme a liké ? Vous faites une crise dès que vous vous apercevez qu’il a a liké la photo d’une fille que vous ne connaissez pas ? Les pires scénarios se profilent alors à l’horizon dans votre imagination débordante : est-ce une ex ? Est-ce qu’il vous trompe ? .

Face à cette profusion d’interrogations qui vous rendent malade, prenez de le temps de dissocier le vrai du faux et ne tirez pas de conclusions hâtives…

Comment réagir lorsque votre mec ajoute des filles sur Facebook ?

Facebook est un outil idéal pour traquer les moindres faits et gestes de votre moitié, mais aussi pour garder un œil averti sur ses relations et notamment sur ses contacts féminins ! En effet, en tant que lionne possessive, vous n’avez de cesse de vérifier (au moins cinq fois par jour) sa page de profil pour voir s’il n’a pas ajouté de nouvelles connaissances (féminines, ça va de soi…).

Et horreur, c’est le cas ! Alors avant de vous enflammer pour un rien, tâchez de garder votre calme et de faire la part des choses pour ne pas laisser vos émotions prendre le dessus sur votre raison ! .



Plusieurs cas de figures se présentent

La photo qu’il a liké est celle de sa meilleure amie d’enfance qui est en couple avec un enfant, a priori, vous n’avez absolument aucune raison de vous inquiéter et votre mec n’a pas pensé à mal en likant sa photo.

Il se peut aussi, dans un autre cas de figure qu’il ait liké la photo d’une fille que vous ne connaissez absolument pas et dont il ne vous a jamais parlé. .