Attendre la bonne personne ne vous remplit pas de solitude, cela vous rend plus fort

Attendre la bonne personne ne vous remplit pas de solitude, cela vous rend plus fort
La plupart des gens cherchent l’amour, alors pourquoi est-ce si difficile à trouver ? Les humains sont capables de choses incroyables, mais tomber amoureux de n’importe qui et lui faire ressentir la même chose n’en fait pas partie.

L’amour peut être glorieux, mais sur le chemin vers le bonheur éternel, la plupart d’entre nous ont vu qu’il y avait un effet néfaste et que nous éprouvions notre juste part de douleur. Ironiquement, ce sont ceux qui attendent le plus longtemps pour trouver l’amour et qui refusent de se contenter de n’importe qui, qui deviennent les personnes les plus fortes que vous rencontrerez. .

Contrairement à beaucoup d’autres, s’installer n’a jamais été une option pour eux. L’idée d’abandonner et de faire fonctionner la relation avec la personne «du moment» ne leur traverse même pas l’esprit. S’ils ont de l’amour, ils auront un amour qui signifie quelque chose, un amour épanouissant et qui durera toute la vie.

On pourrait penser qu’il s’agit d’une notion floue et romantique, mais en réalité c’est une décision très courageuse. Ce sont des preneurs de risques, qui refusent de laisser autre chose que l’amour les guider quand il s’agit de leur vie romantique.

Ils ne laisseront pas les pressions de la société ou les rêves de l’amour nuire à leur jugement. Ils n’auront pas ces sentiments de doute qui leur disent d’essayer encore une fois et savent que, quand cela se produira, ils le sauront.

La solitude n’est pas un problème pour eux, ils préfèrent être seuls que dans une relation fausse et être plusieurs fois avec la mauvaise personne peut vous faire sentir plus seul que lorsque vous êtes célibataire.

.



Être seul à long terme peut devenir une bataille psychologique dans un monde où on préfère être en couple. Il y a la pression des amis, de la famille et de la société en général pour «trouver la bonne personne» et être en mesure de résister et de bloquer ce flux constant exige un esprit considérablement sain.

Ignorer le bruit provenant des autres et rester fidèle à vous-même n’est pas facile, il est donc inévitable que ceux qui restent célibataires développent le sens profond de leur identité et de leur foi. Ils peuvent être honnêtes et avoir le courage de partir quand ce n’est pas juste.

Profondément indépendants, ils se connaissent mieux que la plupart, et leur premier engagement est toujours pour leur caractère et leurs croyances. Ne pas se compromettre juste pour se poser avec un partenaire, quand ils ont maîtrisé cela, ils peuvent être imparables.

Plus important encore, ils ne dépendent que d’eux-mêmes pour un soutien émotionnel et psychologique, ce qui signifie qu’ils peuvent gérer la plupart des situations et ne pas chercher un partenaire parce qu’ils ont besoin de quelqu’un, ils le font parce qu’ils le veulent.

À bien des égards, l’attente d’amour vous oblige à avoir une relation avec vous-même. Lorsque vous apprenez à savoir qui vous êtes, lorsque vous apprenez à être votre meilleur ami et l’importance de toujours être honnête avec vous-même.

Après Attendre la bonne personne ne vous remplit pas de solitude, cela vous rend plus fort

.