5 choses à se rappeler après une rupture !

5 choses à se rappeler après une rupture !
Vous venez de rompre avec la personne que vous considériez comme votre âme sœur et vous avez du mal à surmonter cela. Vous éprouvez toujours de l’amour à son égard et vous aimeriez qu’elle refasse partie de votre vie, même si vous savez déjà que ce n’est plus possible et que c’est perdu à tout jamais. Sachez avant tout que cette rupture n’est pas la fin du monde mais c’est plutôt une nouvelle chance pour vous, afin de rencontrer une nouvelle personne et aller de l’avant vers une nouvelle relation qui peut être plus réussie et plus passionnante. Pour vous aidez à vous relever et vous réconcilier avec la personne que vous êtes, Rouge Framboise vous délivre les choses dont vous devez vous rappeler après avoir rompu avec votre chéri.

.

Détachez-vous du passé

Ça peut vous paraître difficile, voire impossible d’accepter l’idée que vous avez arrêté une relation qui a duré plusieurs années, mais le fait de prendre conscience et d’accepter que c’est terminé va vous aider à guérir et à surmonter votre chagrin. Détachez-vous de cette relation qui n’a pas marché et visualisez-vous plutôt dans le futur. Effacez les souvenirs et les moments que vous avez vécus avec cette personne de votre mémoire, car cela ne vous fera que du mal et vous empêchera d’évoluer, de vous retrouver et de vous reconstruire.

Acceptez votre tristesse

Votre rupture vous a provoqué un deuil émotionnel, une déception amoureuse et une phase de grande tristesse chose qui est tout a fait normale, surtout que vous étiez totalement amoureuse de votre ex-chéri et que vous ne vous attendiez pas du tout à cette fin. Pour dépasser cette mauvaise phase de votre vie, faut que vous acceptiez le faite d’avoir mal et que vous preniez suffisamment de temps pour vous libérer de votre sentiment de tristesse. N’essayez surtout pas de contrarier, de refuser ou d’enterrer votre douleur, car elle restera toujours vivante au fond de vous et elle vous empêchera d’avancer sainement dans votre vie.

.



Occupez-vous

Pour dépasser cette mauvaise étape de votre vie, occupez-vous à faire des choses que vous aimez (shopping, soin de visage, de cheveux, voyage, Etc…), peut être qu’elles n’auront pas le même goût que d’habitude, mais faites-les quand même. Offrez-vous toutes les choses qui vont vous aider à vous sentir mieux, et à sortir de votre obscurité et chagrin. Cette méthode vous aidera à oublier votre ex pour un bon moment et vous aidera à vous défouler et à dépasser votre tristesse.

Retrouvez votre sourire

Vous avez sûrement vécu un bon moment dans le noir, à pleurer tous les larmes de votre corps, à vous blâmer et à vous lamenter sur votre sort à cause de cette rupture inattendue, maintenant c’est le bon moment pour vous, de sortir de cette impasse et de retrouver votre joie de vivre et votre sourire. Bougez-vous, reconstruisez-vous et fixez de nouveaux objectifs que vous devez réaliser dans votre vie. Prenez soin de vous et développez votre bien à être afin de regagner confiance en vous et oublier les douleurs de cette séparation.

Demain sera meilleur

Mettez-vous en tête que la vie n’est pas stable, qu’il y aura toujours des hauts et des bas et que la perte n’est jamais absolue, car la vie vous redonnera toujours une nouvelle chance et une nouvelle opportunité d’apprendre, de devenir meilleure et de vivre de nouvelles choses. Peut-être que votre rupture représente actuellement pour vous une grosse perte, mais demain vous la verrez comme une chance qui vous permettra de rencontrer une nouvelle personne et un nouvel amour qui vous peut vous apporter paix intérieure, bonheur et équilibre.

.