Séduire instantanément un homme en fonction de son signe astrologique….

Séduire instantanément un homme en fonction de son signe astrologique….
Pour séduire un homme, usez de votre charme et abusez des astres. Les étoiles sont vos amies pour trouver l’amour. Scorpion ou Bélier, Balance ou Taureau, chaque homme a son caractère. Avec l’aide de notre expert, vous allez trouver plus facilement l’élu de votre cœur. A vos calendriers astraux !

.

1 – SÉDUIRE UN HOMME BÉLIER

Qui est l’homme Bélier ?

belier

En bon signe de feu, c’est un passionnéqui a besoin de vibrer dans tous les domaines de sa vie.

Il déteste le fade, le réchauffer, il préfère de loin la fantaisie, la nouveauté. C’est pour cela qu’il a du mal à se contenter d’une seule relation, d’un seul amour.

C’est un battant qui ne lâche rien et qui de temps en temps n’est pas contre quelques prises de tête. Il aime souvent jouer les gros bras. C’est l’un des signes les plus virils du zodiaque

Où croiser l’homme Bélier ?

Incontestablement à la salle de sport où il peut passer tout son temps libre. Dans la rue, très tôt le matin en train de faire un footing.

Au bar du coin avec ses potes en train de boire un coup en regardant un match de foot. Lors d’un stage de sensations fortes…

Comment séduire l’homme Bélier ?

C’est un guerrier qui aime conquérir et donc relever les défis. « Le tout cuit » ne l’intéresse pas. Il a besoin de tester son potentiel de séduction, sa virilité. Donc laissez-le vous séduire !

Pour commencer, jouez les inaccessibles, cela provoquera son désir. Puis petit à petit laissez-le vous séduire et vous approchez. Soyez inventive, créative et surprenez-le

Le premier rendez-vous avec l’homme Bélier :

L’ennui ne doit pas dominer. S’il regarde l’heure passer, dites-vous qu’il ne vous fixera pas de second rencard. Le feeling doit être là, tout de suite…

C’est un instinctif alors c’est tout de suite et maintenant pas dans quinze jours ! À vous de lui donner envie de vous revoir. Le rire, la décontraction et la bonne humeur doivent être là !

2 – SÉDUIRE UN HOMME TAUREAU

taureau

Qui est l’homme Taureau ?

Signe de Terre, gouverné par Vénus ainsi que la Lune, sous ses airs parfois « maladroits », balourd, c’est un tendre, un vrai. Il adore les bonnes choses.

De ce fait, il a besoin de profiter de la vie. C’est un jouisseur né. Rien ne lui fait plus plaisir que de déguster les produits que lui offre la « nature ».

Vous l’aurez compris, il aime la bonne chère. C’est un épicurien.

Où croiser l’homme Taureau ?

Il faut l’avoue, en voilà un qui ne sort pas beaucoup. Il apprécie ses habitudes. Avec de la chance, vous l’aurez croisé sur le banc du lycée ou de la fac.

Si ce n’est pas le cas, il vous aura été présenté par un ami ou un collègue de bureau. Une fois la rencontre faite, le plus dur sera de l’inciter à vous suivre.

Le seul moyen, titiller son appétit.

Comment séduire l’homme Taureau ?

Rien de tel qu’un bon déjeuner ou qu’un bon dîner pour attirer son attention. Alors commencez par l’inviter ou lui proposer un « resto ».

Amateur de bonne chère, il faut titiller ses papilles mais aussi son estomac. Aimant le beau et le bon, si vous désirez le séduire, mettez-le en appétit avec vos atours.

Ainsi, sans plonger dans le vulgaire, sortez la tenue qui saura vous mettre en valeur sans heurter la sensibilité de monsieur. Pour qu’il succombe, tous ses sens doivent être sollicités.

Le premier rendez-vous avec l’homme Taureau :

Optez pour un tête-à-tête dans un environnement qui pousse à la romance. Choisissez un restaurant baignant dans une ambiance propice à la séduction.

3 – SÉDUIRE UN HOMME GÉMEAUX

gemeaux

Qui est l’homme Gémeaux ?

Tour à tour équilibriste et clown, vous aurez très certainement du mal à le suivre. Avec lui impossible de s’ennuyer.

C’est un homme assez changeant et de ce fait, son humeur, ses envies et ses aspirations varient.

Autant vous dire que c’est un personnage qui aime le changement ou qui vit difficilement une relation sur du très long terme. Soit il se lasse, soit il lasse les autres !

C’est un rigollot, un adolescent, un habile qui aime jouer avec les mots, les analyser, les utiliser…

Où croiser l’homme Gémeaux ?

C’est un homme qui aime sortir et donc rencontrer du monde. Tous les lieux de connaissances où la culture s’invite sont susceptibles d’accueillir sa présence.

N’hésitez pas à les fréquenter. Allez à la bibliothèque, au musée, au théâtre, c’est là que vous aurez le plus de chance de le trouver…

Comment séduire l’homme Gémeaux ?

Voici un funambule, un acrobate de la séduction… Il est à l’image du papillon, qui lorsque l’on approche trop près, s’envole pour aller sur une autre fleur.

Vous l’aurez compris avec lui vous devrez y aller en douceur. Ainsi, il va falloir apprivoiser ce drôle d’énergumène qui même s’il vous fait rire ne manquera pas de vous déconcerter aussi.

Vous devrez donc l’approcher étape par étape, touche par touche et mot à mot… Il n’y a que comme cela que vous réussirez à le « coincer » dans vos filets.

Le premier rendez-vous avec l’homme Gémeaux :

Allez dans un endroit sympa, aéré ou la joie de vivre domaine.

Retrouvez-vous dans un lieu où la culture, les idées, les mots ont une certaine importance…

4 – SÉDUIRE UN HOMME CANCER

cancer

Qui est l’homme Cancer ?

Sous sa carapace, sa timidité, son côté parfois distant ou méfiant, c’est un tendre, un sentimental, un émotif.

C’est un éternel enfant qui a besoin de rêver, qui cherche la douceur, l’harmonie.

Son aspiration : trouver l’être « parfait », sa moitié, son « miroir ». Il aime protéger, encadrer et à son tour, il a besoin de se sentir soutenu par l’autre.

Où croiser l’homme Cancer ?

Très certainement dans son lieu préféré. Ainsi, vous aurez de fortes chances de le « trouver » dans son restaurant favori.

C’est un cinéphile averti et vous pourriez parfaitement le rencontrer au cinéma.

Attaché à son lieu de vie et même à son travail, un magasin de déco pourrait sonner le début d’une histoire avec un Cancer.

Comment séduire l’homme Cancer ?

C’est un « dur à cuire ». Autant vous dire qu’il n’est pas toujours facile à séduire et pour briser sa carapace, vous devrez faire preuve de patience.

Bien qu’il semble très terre à terre et donc très basique, il n’en est pas moins un rêveur. Ainsi, n’hésitez pas à enchanter son « quotidien ». Permettez-lui de s’évader ou de buller et ce sera presque gagné.

Intéressez-vous à sa famille, son lieu de vie, ses envies, sa personne, rassurez-le sur son sex-appeal et le tour sera presque joué ! « Impressionnez-le » en lui montrant vos talents de « cuisinière ».

Et oui, l’homme Cancer aime manger…

Le premier rendez-vous avec l’homme Cancer :

Choisissez un lieu calme et empreint de romantisme et d’imaginaire. Optez pour un endroit de rêve qui saura attiser sa curiosité ainsi que sa propension à rêver.

5 – SÉDUIRE UN HOMME LION

lion

Qui est l’homme Lion ?

C’est un être flamboyant, solaire qui aime rayonner, qui aime plaire.

De ce fait, l’amour est très important pour lui.

S’il aime recevoir, il aime aussi donner. Ainsi, derrière son côté parfois égocentrique, c’est un être au grand cœur qui peut être très généreux.

Ce n’est pas un solitaire car d’une certaine façon, il a besoin des autres pour vivre et s’épanouir.

Où croiser l’homme Lion ?

Dans le dernier lieu à la mode, dans un lieu mondain… Vous avez des chances de le rencontrer au théâtre, à l’opéra, dans le nouveau restaurant branché du coin…

Lors d’un défilé de mode ou encore à la fashion week. Ainsi, si vous désirez tomber amoureuse d’un Lion, sortez, bougez, allez dans des endroits fréquentés par le beau monde.

Comment séduire l’homme Lion ?

Monsieur est un chasseur né. Autant vous dire que la drague, sous toutes ses formes, il connaît et il vous verra venir à des kilomètres.

Ceci dit, dites-vous que qui ne tente rien n’a rien. Alors comment le faire succomber à votre charme. En le caressant dans le sens du poil, très certainement mais pas que…

Sachez titiller ses sens, le mettre en appétit, soyez pétillante, vive et optimiste…

C’est un homme qui même s’il cherche à avoir une certaine maîtrise sur le déroulement de la séduction aime aussi les prétendantes qui font parfois preuve d’audace.

Le premier rendez-vous avec l’homme Lion :

Choisissez un endroit lumineux, bercé par une ambiance douce et vivante. Optez pour un lieu branché et scintillant qui saura éblouir votre soirée.

6 – SÉDUIRE UN HOMME VIERGE

vierge

Qui est l’homme Vierge ?

C’est un cérébral, un analyste des émotions et des sentiments. Souvent méfiant, il est distant et souffle le chaud et le froid.

Difficile de le comprendre. Cependant, sous ses airs froids, c’est un grand sensible, voire un hyperémotif, cependant, comme il est dans le contrôle, il ne montre rien ou refoule.

Ainsi, une fois l’armure posée, c’est un homme qui s’il a dépassé ses peurs, ses blessures (s’il en a), ses craintes ou ses frustrations peut-être délicieux à vivre.

Où croiser l’homme Vierge ?

À moins d’avoir affaire à une Vierge dite « folle » qui fait toutes les soirées les plus délirantes, vous le rencontrerez dans un lieu plutôt calme où la culture et l’intellect dominent.

Ainsi, fréquentez les bibliothèques, les musées, les lieux où les débats et de réflexions.

Comment séduire l’homme Vierge ?

Non seulement, il est critique mais il est exigeant. Ainsi, si vous souhaitez l’aborder ou le séduire, votre apparence doit être irréprochable.

Vous devez donc être tirée à quatre épingles, propre et apprêtée, sans quoi vous avez peu de chance de le séduire. Il a besoin de sentir que vous vous intéressez à lui pour de bonnes raisons.

S’il a le moindre doute sur vos intentions, il vous fuira comme la « peste ». Donc un conseil, jouez franc jeu dès le départ et mettez-le en confiance.

Il déteste la vulgarité et le rentre-dedans. Allez-y à pattes de velours…

Le premier rendez-vous avec l’homme Vierge :

Si possible optez pour un endroit calme et apaisé où vous pourrez discuter en toute tranquillité. .



7 – SÉDUIRE UN HOMME BALANCE

balance

Qui est l’homme Balance ?

Voici un homme séduisant, doux, cultivé, charmeur et drôle. C’est un être sensible qui a besoin d’aimer.

C’est une des raisons qui fait que l’amour est si important chez lui. Ainsi, même son parcours peut être fait de plusieurs vies, plusieurs expériences sentimentales, l’affectif est un de ses moteurs.

Généreux, c’est un être de partage. Il est en quête d’équilibre et d’harmonie.

Où croiser l’homme Balance ?

C’est un être « cosmopolite » qui aime rencontrer les autres, visiter les lieux fréquentés et cossus.

Vous pouvez aussi le rencontrer lors d’une balade dans un parc, à la piscine, lors de la fashion week, au salon du mariage, au salon du bien-être ou du parfum.

Autre lieu une salle de danse, une salle de concert, à l’opéra…

Comment séduire l’homme Balance ?

Monsieur n’aimez pas choisir donc évitez de le mettre devant un dilemme. Il déteste la vulgarité, les situations compliquées.

Ainsi, pour lui tout doit être fluide, évident et surtout sans prise de tête. Faites preuve de sensualité, titiller ses sens (ouïe, vue, odorat).

Jouez du regard, charmez-le avec votre voix et de temps en temps effleurer sa main… L’effet sera garanti !

C’est aussi un épicurien qui aime la beauté des choses ainsi que la bonne chère. Alors étonnez-le, surprenez-le et faites-le rêver, transportez-le !

Le premier rendez-vous avec l’homme Balance :

Optez pour un lieu où le romantisme « transpire » baigné de lumières tamisées et un son de velours, le tour sera joué. Choisissez un lieu « magique » qui permet de s’évader ou de rêver.

8 – SÉDUIRE UN HOMME SCORPION

scorpion

Qui est l’homme Scorpion ?

C’est un être troublant et fascinant à la fois. C’est un homme charnel, passionné qui a soif de passion.

S’il a vécu des choses lourdes dans son enfance, si les débuts de sa vie amoureuse ont été compliqués alors il y a des chances que vous ayez affaire à un homme torturé.

C’est un personnage énigmatique avec un caractère extrêmement riche et déroutant. Tout comme l’homme Bélier, il est viril, possessif et vif.

Où croiser l’homme Scorpion ?

Gouverné par Pluton et Mars, vous le rencontrez souvent le soir en boîte de nuit, dans un bar à vin, dans un lieu empreint d’étrangeté…

Dans des endroits plus courants comme à la piscine, dans une salle de sport…

Vous pouvez aussi le croiser lors d’un stage de sports extrêmes…

Comment séduire l’homme Scorpion ?

Très concrètement, il faut l’exciter et lui donner envie de vous connaître plus.

Sachez le mettre en appétit, attisez sa curiosité, jouez la carte du mystère, de l’insaisissable, de l’intouchable…

Jouez avec lui, semez le doute dans son esprit, titiller ses envies, amusez-vous avec ses frustrations, repoussez-le dans ses limites, surprenez-le, étonnez-le, et là, il se peut qu’il vous regarde.

Vous l’aurez compris séduire un Scorpion est un peu comme un jeu d’ombre et de lumière. Vous devez donc apprendre à souffler le chaud et le froid.

Le premier rendez-vous avec l’homme Scorpion :

Retrouvez-vous dans un endroit insolite, inhabituel où votre imagination, votre curiosité seront sollicitées.

9 – SÉDUIRE UN HOMME SAGITTAIRE

sagittaire

Qui est l’homme Sagittaire ?

C’est l’optimisme du zodiaque. L’homme guerrier, le sage, le professeur ainsi peut-il prendre plusieurs casquettes dans sa vie amoureuse.

Homme d’aventures et de fantaisies, il a souvent du mal à vivre un seul amour, une seule relation. Ainsi, dans sa vie amoureuse, il a besoin d’originalité, de renouveau permanent.

Lorsqu’il aime, il aime passionnément et sans limite. Le jour où il n’éprouve plus de sentiments, il part et tourne la page.

Où croiser l’homme Sagittaire ?

Très certainement dans une salle de sport, lors d’une randonnée… Lors d’un week-end ou d’un séminaire d’équitation…

Vous pouvez aussi le trouver à l’étranger, lors d’un voyage, lors de vos vacances…

Tout simplement au restaurant ou à un rassemblement spirituel…

Comment séduire l’homme Sagittaire ?

Voici un homme qui aime les défis. Comprenez que si c’est trop facile, cela ne l’intéresse pas.

Alors rendez les choses un peu compliquées et ne lui facilitez pas la tâche. Montrez distante et l’instant d’après plus proche, puis éloignez-vous.

C’est tout le jeu de la couverture ou de lien ! Laissez-le donc tirer de temps en temps, lâchez un peu de lest puis retirez vers vous…

Voici, une subtile gestion des forces en présence ! Montrez-lui que vous avez envie de passer du temps avec lui mais surtout ne l’étouffez pas.

Permettez-lui de sentir l’état de manque en le laissant s’éloigner. Partagez la même passion ou la même activité, cela vous rapprochera de lui…

Le premier rendez-vous avec l’homme Sagittaire :

Et pourquoi optez pour une séance de gym ou de « running ».

Rien de tel que le sport pour se rapprocher dans l’effort d’un Sagittaire.

10 – SÉDUIRE UN HOMME CAPRICORNE

capricorne

Qui est l’homme Capricorne ?

C’est un homme droit, carré et rationnel. Il a souvent les pieds sur terre. C’est un roc, une « armoire à glace ».

Il analyse ses émotions et ses sentiments. Il est dans le contrôle et il a du mal à se laisser aller.

D’apparence froide, réservé, renfermé, il perçoit l’amour comme un danger. Bien qu’il soit capable d’aimer, de partager, de générosité, il a souvent peur de perdre son indépendance, sa liberté et son besoin de solitude.

Où croiser l’homme Capricorne ?

A la montagne, au sport d’hiver. Dans un monastère ou un lieu de retraite. Vous pouvez aussi le rencontrer lors d’une randonnée…

Tout simplement sur votre lieu ou son lieu de travail car ce dernier préfère réussir sa professionnelle plus que sa vie amoureuse.

Comment séduire l’homme Capricorne ?

Pas question d’y aller franco ! Non ! Prenez votre temps, apprivoisez-le ! Mettez-le en confiance, faites fondre son cœur petit à petit.

C’est un natif qui a besoin que l’amour se crée ainsi il ne tombera pas forcément amoureux au premier regard. Vous devez donc miser sur le temps et essayez de multiplier les rendez-vous.

Sous ses airs froids, distants et parfois mystérieux, c’est un sentimental qui aime être étonné mais de « la juste manière ».

Cherchez donc à savoir ce qu’il aime et faites mouche en lui offrant quelques rendez-vous plus tard un présent dont il se souviendra.

Le premier rendez-vous avec l’homme Capricorne :

Optez pour un endroit tranquille où le calme domine. Le Capricorne n’aime pas le bruit car il a besoin d’avoir les idées claires pour pouvoir parler.

11 – SÉDUIRE UN HOMME VERSEAU

verseau

Qui est l’homme Verseau (20 janvier – 19 février) ?

C’est un vrai courant d’air… Difficile de le retenir ou de l’enfermer dans des habitudes.

Homme peu conventionnel, il est parfois difficile à suivre et à comprendre. L’amour lui fait peur, enfin surtout l’idée de s’attacher et donc de se trouver bloqué dans une histoire.

L’amitié – amoureuse lui plaît. L’amour libre, idéal, sans limite et sans règle, c’est son truc.

Où croiser l’homme Verseau ?

Cet homme-là peut être un ami du lycée ou de fac. Il peut être lié de près ou de loin à un de vos amis.

Vous pouvez le rencontrer lors d’un voyage, lors d’un spectacle ou d’un concert, voire dans le dernier lieu à la mode…

Comment séduire l’homme Verseau ?

Vous ne devez pas être conventionnel. Ainsi, la femme tirée à quatre épingles, ce n’est pas son truc.

Soyez rebelle, mystique, hippies, baba cool, indépendante jusqu’aux bouts des ongles ! Montrez-vous pétillante, joyeuse, vive, intelligente, ouverte sur l’extérieur, curieuse de tout et de rien.

Surprenez-le, faites le vibrer et surtout faites lui voir que vous ne serez pas de celle qui l’enferme dans des schémas, dans des habitudes qui le déprimeront.

Voyez-le comme votre alter ego, votre âme frère…

Le premier rendez-vous avec l’homme Verseau :

Allez dans un endroit branché, dans un lieu marqué par les voyages ou par une ambiance exotique.

Quoi qu’il en soit, fuyez le classique, le traditionnel et optez pour une atmosphère complètement « hallucinante » !

12– SÉDUIRE UN HOMME POISSONS

poissons

Qui est l’homme Poissons ?

C’est un être hypersensible, un véritable émotif. Il est d’ailleurs à fleur de peau.

C’est un sentimental et de ce fait, il accorde une grande importance à l’amour, l’amour fou, l’amour fusion.

Lorsqu’il aime, il a besoin de ne faire qu’un avec l’autre. Il doit tout partager, tout vivre à deux. Chez cet homme l’amour peut aussi prendre une dimension spirituelle ou irrationnelle.

S’il est marqué depuis son enfance, sa vie sentimentale sera floue, compliquée et souffrances.

Où croiser l’homme Poissons ?

À la piscine alors enfilez votre plus beau maillot de beau et filez nager. Dans un restaurant connu pour ses douceurs alors oubliez vos kilos et partez déguster quelques sucreries.

Dans un lieu insolite à l’étranger alors prenez un billet d’avion et allez explorer le monde ou son monde !

Comment séduire l’homme Poissons ?

Autant vous le dire tout de suite, Monsieur aime les femmes ultra-féminines et avec des formes généreuses.

Poser son regard sur vous doit lui donner envie d’aller plus loin. Il aime les jeux de séductions et donc les mots, les regards, les gestes qui suggèrent… Tout doit être dans la subtilité.

Ainsi, si vous attaquez de front, vous avez toutes les chances de le faire fuir et de ne jamais le revoir.

Alors allez-y en douceur, prenez votre temps, laissez-le s’habituer à vous, rassurez-le, mettez-le en confiance, il n’y a que comme cela que l’homme Poissons tombera dans « vos filets ».

Le premier rendez-vous avec l’homme Poissons :

Pas de doute, sur le lieu, un endroit empreint de sensualité, rythmé par une musique douce et suave, le must du romantisme…

.