Pourquoi les Poissons sont le signe le plus difficile à comprendre

Pourquoi les Poissons sont le signe le plus difficile à comprendre
Le signe du Poisson est régi par le mysticisme et les rêves. Le plus grand défaut du Poisson est qu’il manque de confiance en lui.

Les Poissons ont une disposition émotionnelle à l’imagination, et maintiennent souvent leurs pensées bien cachées aux yeux du monde. Ce sont des êtres doux, aimants, et attentionnés qui ont vraiment un coeur d’or, mais qui peuvent facilement être piégés par leurs propres pensées et émotions conflictuelles. Ils vivent beaucoup dans leur tête et aiment s’échapper de la réalité, car ils ont un profond monde intérieur à explorer. .

Ils cherchent à se rapprocher des autres, mais ils ont peur d’être blessés.

Etant donné que les Poissons ont une nature sécurisante et valorisante, les gens profitent souvent de leur gentillesse. Les natifs de ce signe aiment et veulent avoir des liens particulièrement étroits avec d’autres personnes, mais comme ils se sont tellement brûlés les ailes dans le passé, ils n’arrivent tout simplement pas à se débarrasser de la crainte d’être blessé.

Cependant, si vous leur donnez une chance, vous vous ouvrirez à la possibilité d’une belle et épanouissante relation, platonique ou romantique.

Les Poissons aiment fuir la réalité dans laquelle ils se trouvent confrontées.

Les Poissons ont tendance à vite se désintéresser du monde moderne, parce que cela leur paraît trop réglementé et épuisant. Le monde évolue si rapidement qu’ils ont parfois du mal à suivre, et s’échappent dans le confort de leurs propres pensées.

Les Poissons ne se tiennent pas intentionnellement à l’écart ou ne cherchent pas à être impoli, c’est juste que le monde les fatigue et draine leurs inspirations. Si vous arrivez à comprendre cette facette de leur personnalité, il vous sera beaucoup plus facile de passer du temps avec vos amis Poissons.

Ils sont très indépendants.

Les Poissons aiment entretenir des relations étroites, mais dans le fond, ils se débrouillent mieux seuls. Ils sont parfois dépassés par les attentes dans les relations, et ont juste besoin d’un peu de temps pour se ressourcer et se concentrer sur ce qui les rend heureux.

Ils ne cherchent pas à paraître froid, mais parfois, ils n’ont tout simplement pas d’énergie pour personne d’autre qu’eux-même. Ils n’aiment pas compter sur les autres, et préfèrent utiliser leurs propres ressources pour faire avancer les choses. .



Ils ont besoin de passer beaucoup de temps seul.

Les Poissons sont facilement drainés par tous les stimuli existant aujourd’hui dans le monde, et ont besoin de beaucoup de temps pour décompresser et recharger leurs batteries de toutes les énergies conflictuelles. Cependant, ils ont besoin de connexion, de soutien et d’amour des autres, donc il est essentiel qu’ils aient un équilibre sain entre le temps passé seul et celui avec leurs proches.

Peu importe si vous êtes un ami ou un amant du Poissons, n’oubliez pas de ne jamais le laisser trop s’éloigner. Après tout, un Poisson ne survivrait pas sans ses relations, mais il ne peut fonctionner correctement sans la solitude. Respectez leur besoin de période de tranquillité, et rappelez-leur que vous ne serez jamais trop loin s’ils redescendent de leur petit nuage.

Ils ont le coeur sur la main.

Les Poissons sont très émotifs, et donnent généralement leur cœur à qui ils pensent le mériter. Ils tombent facilement amoureux, et à cause de cela, ils se blessent facilement aussi. Ils cherchent toujours à voir le meilleur chez les gens, et continuent à le faire même après avoir été blessés. Cependant, une fois que vous dépassez les bornes, ils vous le pardonneront mais sans jamais l’oublier.

Les Poissons ont des attentes particulièrement élevées dans les relations, et sont souvent abandonnés en raison de leurs exigences.

Ils veulent croire en la bonté, mais après avoir été blessé, leur patience et leur espoir commencent à s’épuiser.

Ils gardent beaucoup de choses en eux.

Les Poissons cherchent à ce que les gens les comprennent, mais n’ont pas toujours les mots pour exprimer ce qu’ils ressentent ou ce dont ils ont besoin. Ils passent certainement beaucoup de temps dans leur tête, ce qui empêche les autres d’entrer en contact avec eux. Les poissons finissent toujours par s’ouvrir, mais il faut leur donner un peu de temps.

Traitez-les avec amour, respect et compréhension, et vous aurez leur confiance en peu de temps. Ils sont facilement déroutés par le monde, et trouvent du réconfort dans leur créativité et leur imagination. Parlez-leur de fantaisie, d’art ou de tout ce qui touche à la créativité, et vous les verrez renaître et s’investir dans la conversation!

Le Poisson aime le bleu, le jaune et le vert. L’améthyste est son minéral. Le diamant blanc est sa pierre porte-bonheur.

.