Les choses que seul l’amour véritable peut vous faire ressentir !

Les choses que seul l’amour véritable peut vous faire ressentir !
L’amour ne fait pas tout dans une relation de couple. Beaucoup de facteurs entrent en ligne de compte pour faire durer un couple et renforcer les sentiments amoureux. La loyauté, la fidélité, la tendresse, la patience, l’empathie et la passion contribuent également à la bonne santé d’une relation sentimentale.

Parfois, bien les deux partenaires soient bel et bien amoureux l’un de l’autre, rien ne va dans le couple. A quoi serait-ce dû ? C’est là qu’intervient la compatibilité. C’est cette dernière qui vous permettra de vous épanouir et de profiter intensément de votre moitié d’orange. Voici d’ailleurs les sensations et les sentiments que votre homme devrait vous faire ressentir. Si vous ne vous reconnaissez pas dans cet article, posez-vous les bonnes questions. .

De l’attirance

Parlons peu mais parlons bien… Votre homme doit vous plaire. Il n’a pas besoin d’avoir la dégaine de Leonardo DiCaprio ou le sex-appeal de Chris Hemsworth… Il doit être séduisant à VOS yeux. Votre passion et votre désir communs doivent vous donner envie d’être fidèle. Bien entendu, il vous arrivera d’être attirée par un autre homme, mais vous n’aurez aucune envie de craquer pour ce désir passager.

Une envie de grandir

Ce n’est pas de vos sentiments qu’il est question mais de ce que vous voulez faire. Quelque part au fond de vous, vous avez envie de rester telle que vous êtes puisqu’il vous aime comme ça. Et d’autre part, vous souhaitez changer, évoluer et vous surpasser pour le rendre fier de vous. Lui de son côté vous pousse à vous accomplir et vous donne le soutien qu’il vous faut pour y parvenir. Seul un homme qui vous aime et qui vous met en confiance vous donnera ces envies de changement.

.



Combler un manque

Les contraires s’attirent !

Ce qui se ressemble s’assemble…

Bien que ces deux dictons se contredisent, ils n’en révèlent pas moins une vérité dont dépend l’avenir de votre couple. Votre partenaire et vous-même devaient vous compléter pour former un tout. Là où vous êtes survoltée, il est calme. Là où il angoisse, vous le rassurez. Aimer, c’est aussi savoir s’adapter pour offrir au partenaire la relation, le sentiment et l’émotion dont il a besoin pour être heureux tout simplement.

Chaque relation est unique. Néanmoins, l’épanouissement et le bien-être que vous en tirez doivent être véritables pour faire durer votre couple.

Un sentiment d’accomplissement

Quand votre homme referme ses bras autour de vous, vous avez des papillons dans le ventre. Mais ce n’est pas cela le plus important. C’est le sentiment d’accomplissement que vous ressentez au plus profond de vous-même qui importe vraiment. Un peu comme si vous étiez parfaitement à votre place et que vous étiez chez vous. En vous serrant contre lui, il vous entoure d’une enveloppe faite de douceur, de délicatesse, de sécurité, de chaleur et de force qui vous donne envie de vous fondre indéfiniment dans ses bras. .