19 Signes qui prouvent que vous avez trouvé votre âme soeur

19 Signes qui prouvent que vous avez trouvé votre âme soeur
Même si vos amies tiennent une place importante dans votre vie, il est le centre de votre monde. Il sait endosser le rôle de copain, de meilleur ami et de grand frère parfois. Cela fait quelques temps qu'il fait partie de votre vie et vous vous sentez un peu plus chanceuse chaque jour.

Vous ne voulez même plus imaginer votre vie sans lui. Il est beau, intelligent, drôle, courageux et... il est à vous !

Avant lui, vous ne croyiez pas pouvoir être autant en phase avec un homme. Déçue, rejetée ou simplement insatisfaite, aucun n'avait réussi à voler votre coeur. Puis, il est arrivé. La vie met parfois sur votre chemin des personnes qui sont destinées à ne plus jamais en sortir. .

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas et ce que vous ressentez lorsque vous êtes avec lui en fait partie. Vous n'êtes pas du genre à clamer sur tous les toits que vous avez trouvé l'homme de votre vie mais une petite voix dans votre tête vous murmure qu'avec lui, tout sera différent.

Malgré les doutes que vous pouvez avoir, il y a des signes qui ne trompent pas. Et pour vous rassurer ou vous conforter, nous avons trouvé 19 raisons qui prouvent qu'il est votre âme soeur.

1) VOUS SAVEZ TOUJOURS CE QU’IL PENSE, SIMPLEMENT EN LE REGARDANT

Petit regard en coin sans une parole échangée. Le plat qu'il est en train de manger ne lui plait pas ou il a envie de se moquer de son meilleur ami qui n'arrive toujours pas à trouver "la bonne". À l'inverse, lorsque vous n'avez pas le moral ou que quelque chose vous perturbe, il le sait. Vous êtes connectés, c'est comme ça. Et parfois, ne pas avoir besoin de dire quoi que ce soit pour être comprise, c'est un soulagement.

2) VOUS NE SOUVENEZ PAS DE CE QU’ÉTAIT VOTRE VIE SANS LUI ET VOUS NE VOULEZ PAS ESSAYER.

C'était comment déjà avant lui ? Probablement pas assez intéressant puisque vous ne vous en rappelez plus. Désormais, il partage tous vos souvenirs, toutes vos aventures, tous vos secrets. Et peu importe ce qui s'est passé avant, cela n'avait pas la même saveur.

3) IL SAIT VOUS FAIRE REMETTRE EN QUESTION QUAND IL LE FAUT.

Vos copines jouent un rôle important dans votre remise en question. Mais il est vrai que si votre amoureux vous le fait aussi remarquer, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous dire que c'est d'autant plus vrai. Il est devenu votre Jiminy Cricket et lorsque c'est lui qui sonne l'alarme, vous êtes au garde à vous.

4) IL SAIT EXACTEMENT QUOI FAIRE POUR VOUS CALMER QUAND VOUS ÊTES SUPER ÉNERVÉE.

Cling Clang Clong. Quand vous êtes énervée, tout vole dans tous les sens et la planète entière est au courant. Et s'il y a bien une personne capable de vous prendre par les épaules et vous dire stop, c'est bien lui. Mais il ne s'en contentera pas. Que ce soit par un câlin ou un séance de chatouilles il arrivera même à vous redonner le sourire. Quel talent...

5) MÊME APRÈS TOUT LE TEMPS PASSÉ ENSEMBLE, VOUS ÊTES TOUJOURS AUSSI FUSIONNELS.

Votre première rencontre ? Comme si c'était hier. Pourtant, vous savez pertinemment que le temps a renforcé votre lien. Cela dit, vous ne l'avez pas vu passer et c'est aussi ça que vous aimez avec lui.

6) VOUS AVEZ L’IMPRESSION DE LE CONNAITRE DEPUIS TOUJOURS.

Pour tomber amoureuse d'un homme, il faut savoir apprendre à le connaitre, avec le temps. Mais pas vous, vous le connaissez déjà sur le bout des doigts. Sa couleur préférée, l'expression de ses yeux quand quelque chose le contrarie ou le plat auquel il est allergique, tout est une évidence. Et vice-versa.

7) VOUS N’ÊTES PAS TOUJOURS D’ACCORD SUR TOUT MAIS VOUS SAVEZ L’ÊTRE QUAND C’EST IMPORTANT.

Si vous vous disiez toujours "amen" mutuellement, ce serait relativement lassant. D'ailleurs, vous aimez bien l'idée de ne pas être d'accord sur certaines choses. Cela vous permet de vous rappeler, ainsi qu'aux autres, que vous êtes toujours deux personnes distinctes malgré votre amour fusionnel. En revanche, si la question s'avère importante, vous êtes parfaitement aptes à discuter de façon mature pour arriver à une décision commune.

8) VOUS AVEZ UN LIEN QUE VOTRE ENTOURAGE NE COMPREND PAS.

Bizarre, étrange, curieux. Voici des mots que vous avez déjà entendus à l'égard de votre couple. Votre amour et vous êtes tellement dans la même bulle en permanence que vous en arrivez à être incompris par instants. Et cela vous conforte dans le fait que c'est lui, et pas un autre.

9) SA FAMILLE SE COMPORTE COMME SI ELLE ÉTAIT LA VÔTRE.

Depuis le temps (ou non), vous avez été acceptée par sa famille. Son grand-père vous tape dans le dos et sa mère vous propose des virées shopping. Sachez que si ce n'était pas aussi évident pour sa famille que pour lui, vous ne seriez pas aussi bien intégrée. Preuve supplémentaire que lui et vous, c'est pour la vie.

.



10) VOUS AVEZ L’IMPRESSION D’AVOIR TROUVÉ CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS CHERCHÉ.

Quelques temps avant lui, vous ne vous considériez pas perdue mais presque, quelque soit la relation dans laquelle vous étiez engagée. En constante recherche de quelque chose de plus, sans jamais savoir de quoi il s'agit. Vous avez désormais la réponse à votre question. Il est la pièce manquante de votre puzzle, il vous complète et vous fait vous sentir en vie, au quotidien.

11) IL AIME VOS BIZARRERIES ET VOUS AIMEZ LES SIENNES.

Pour vous détendre, vous aimez machouiller du plastique. Lui ? Il dort tout nu mais il garde ses chaussettes. Ce sont vos petits secrets : ce qui fait que vous vous acceptez totalement. D'un point de vue extérieur, vos habitudes semblent bizarres mais pour vous, ce n'est qu'une raison de plus de vous aimer.

12) IL FAIT DE VOUS UNE PERSONNE MEILLEURE.

Avant lui, vous n'agissiez pas toujours comme il faut... Mettez ça sur le compte de la jeunesse et de l'insouciance. Mais au fond de vous, vous savez pertinemment que c'est votre relation qui vous a apportée d'autres principes et fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui. Vous lui devez énormément.

13) IL VEUT TOUT FAIRE POUR RÉALISER VOS RÊVES.

Le soutien, c'est indispensable. Et il vous apporte le meilleur qui soit : celui de croire, avec vous, en vos rêves les plus fous. Il ne vous juge pas mais est prêt à tout pour les réaliser. Et vous lui rendez la pareille dès que vous en avez l'occasion.

14) VOUS VOUS SENTEZ PROTÉGÉE LORSQUE VOUS ÊTES AVEC LUI.

Peu importe qu'il mesure 1m98 ou 1m70, vous vous sentez en sécurité près de lui. Il n'y a pas vraiment d'explications, c'est juste comme ça. Votre amoureux, c'est votre Superman. Vous savez que, quoi qu'il arrive, il sera là pour vous protéger et vous rattraper.

15) VOUS AVEZ RÉALISÉ QUE « CHEZ VOUS » N’EST PAS DANS UNE MAISON MAIS DANS SES BRAS.

Bien sur, vous avez votre appartement ou votre chambre dans la maison familiale. C'est évidemment votre cocon. Mais s'il n'est pas là, rien n'est pareil. Vous ne vous sentez pas au mieux de votre confort, il manque quelque chose. C'est pourquoi, peu importe que vous soyez sous votre couette ou assise dans un parc, tant que votre âme-soeur est là, cela pourrait être votre maison.

16) VOUS CONNAISSEZ LE MEILLEUR ET LE PIRE DE CE QU’IL EST, MAIS VOUS L’AIMEZ QUAND MÊME.

Lorsque vous avez compris que vous l'aimiez, vous saviez exactement quels étaient ses défauts et ses qualités. Son meilleur et son pire. Et c'est justement toutes les parties d'ombre qu'il essaie désespérément de vous cacher qui fait briller tous ses bons côtés à vos yeux. Vous l'aimez, tel qu'il est et vous ne voudriez le changer pour rien au monde.

17) VOUS SAVEZ, AU PLUS PROFOND DE VOUS, QU’IL EST FAIT POUR VOUS.

Dans le fond, combien de personnes peuvent réellement dire ça ? On ne sait jamais de quoi sera faite la vie. Mais après plusieurs expériences, son arrivée dans votre vie a été un vrai choc. Et quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, quoi qu'il pense, il vous convient. Il est fait pour vous, et vous savez que vous êtes faite pour lui.

18) IL FAIT PRESQUE PARTIE DE TOUTES LES HISTOIRES QUE VOUS AVEZ À RACONTER À VOS AMIES.

Vous vivez tous vos plus beaux moments avec lui et par conséquent, quand il s'agit de raconter des anecdotes à vos amis, il en fait forcément partie... Pour le plus grand malheur des célibataires de votre groupe qui soufflent toujours d'exaspération jusqu'à ce que vous explosiez de rire toutes en coeur. Heureusement qu'elles sont là, elles aussi.

19) VOUS ÊTES TRISTE QUAND IL EST TRISTE, JOYEUSE QUAND IL EST JOYEUX…

Vous êtes tellement connectés l'un à l'autre que vos émotions vous transpercent mutuellement. Quoi de plus logique, alors, que vos humeurs soient contagieuses. S'il est joyeux, vous l'êtes aussi étrangement. Et si, malheureusement, vous êtes triste, il le sera aussi. N'est ce pas ça l'âme soeur ? Le même coeur dans deux corps distincts ?

.