Les Signes Qui Prouvent Que Votre Copine Vous Trompe

Les Signes Qui Prouvent Que Votre Copine Vous Trompe
Vous avez un doute sur la fidélité de votre femme ? Sachez que certains signes ne trompent pas. Bien souvent, on se voile la face en se disant que ça n'arrive qu'aux autres, pourtant de nombreux couples sont dans de telles situations. Voici quelques signes révélateurs d'une possible infidélité de votre copine :

.

Elle sent le parfum d'un autre homme :

Si il y a bien un signe suspect, c'est bien celui-ci. Il vaut mieux en parler rapidement dans ces cas là.

Elle ne vous embrasse plus

Elle esquive vos baisers et ne vous embrasse plus : demandez vous qu'elle en est la raison.

Elle ne veut plus faire l'amour avec vous

Si la fréquence de vos rapports sexuels baisse constamment, elle a peut-être l'idée d'aller voir ailleurs. Cela reste un des éléments de base dans un couple qui est un bon indicateur.

Elle ne vous dit plus "Je t'aime"

Même si certains couples se disent plus facilement "Je t'aime" que d'autres, cela peut être un signe.

Elle est toujours sur son téléphone

Lors d'une sortie entre amies ou à la maison, si votre femme est constamment sur son téléphone, cela n'est pas forcément qu'elle vous trompe. Elle est peut être accro à Candy Crush. En revanche, n'oubliez pas que cela fait partie des signes possible d'infidélité. En effet, si elle tente de cacher son téléphone pour envoyer des textos quand vous vous approchez, il vaut mieux en parler avec elle pour vous rassurer sur votre situation amoureuse.

Elle parle souvent d'un autre

Elle parle souvent d'un autre dans Les 12 signes qui prouvent qu'une femme est infidèle Vous l'entendez tous les jours parler d'un certains collègue ou d'un homme que vous avez aperçu à quelques reprises. Si elle n'a que son nom à la bouche, attention : la concurrence est peut-être en train de s'installer. .



Elle rentre de plus en plus tard

Elle rentre de plus en plus tard dans Les 12 signes qui prouvent qu'une femme est infidèle Elle vous dit souvent qu'elle a du rester tard au boulot ? Si la situation dure trop longtemps, il vaut mieux en parler car elle voit peut-être quelqu'un d'autre.

Elle se pomponne plus qu'avant

Elle se pomponne plus qu'avant dans Les 12 signes qui prouvent qu'une femme est infidèle Elle se maquille davantage, a acheté de nouveaux vêtements plus sexy et se met davantage de parfum ? Si ce n'est pas pour vous, dîtes vous qu'elle a surement besoin de plaire à quelqu'un d'autre.

Elle passe moins de temps avec votre famille

Elle passe moins de temps avec votre famille dans Les 12 signes qui prouvent qu'une femme est infidèle Elle ne veut plus venir dîner chez les beaux-parents car elle veut sortir avec ses copines ou vous la sentez très distante de vos proches. Essayez de regarder les autres signes qui pourrait la pousser à mettre fin à votre relation.

Elle s'énerve très facilement

Elle s'énerve très facilement dans Les 12 signes qui prouvent qu'une femme est infidèle Si à la moindre petite remarque, vous sentez que votre copine se met facilement en colère, ce n'est peut-être pas bon signe pour votre couple. On peut se poser la question d'une éventuelle infidélité.

Elle évite vos amis

Elle évite vos amis dans Les 12 signes qui prouvent qu'une femme est infidèle A chaque fois que vous proposez une sortie, elle ne veut plus venir et trouve des prétextes. Elle cherche peut-être à s'éloigner de vous.

Elle sort plus souvent entre copines

Elle sort plus souvent entre copines dans Les 12 signes qui prouvent qu'une femme est infidèle Deux possibilités : soit elle s'ennui avec vous et à besoin de sortir avec ses amies plus souvent pour casser la routine, soit elle vous dit ça mais va voir quelqu'un d'autre en secret. Bien entendu, cela dépend vraiment du contexte.

.