5 raisons qui expliquent pourquoi vous êtes encore célibataire

5 raisons qui expliquent pourquoi vous êtes encore célibataire
Si vous êtes célibataire, il y a deux options : soit c’est votre décision et vous vous éclatez ainsi sans vous plaindre sur votre sort, soit vous n’arrivez pas à trouver le bon partenaire. Si vous faites partie de cette dernière catégorie, mettez vite le holà à votre déprime et venez plutôt découvrir les 5 raisons qui peuvent être la cause de votre célibat !

.

1. Vous êtes trop exigeante

Il n’y a rien de mal à avoir des critères physiques et sociaux bien précis quant à la personne qui partagera notre vie. Mais à trop vouloir l’homme parfait, qui pourrait même ne pas exister, vous finirez par laisser passer les bonnes personnes, qui malgré leurs défauts et surtout grâce à leurs qualités, auraient pu parfaitement vous convenir.

2. Vous êtes négative

Quoi de moins sexy et attirant qu’une fille qui se plaigne et qui passe son temps à gémir sur ses malheurs ? Comprenez bien ceci : un partenaire potentiel n’est pas un psychothérapeute. Alors, arrêtez de vous regarder le nombril et apprenez à vous réjouir des évènements heureux de la vie ! Les hommes préfèrent les femmes positives et surtout souriantes !

3. Vous pensez encore à votre ex

Comment pourriez-vous vous investir pleinement dans une relation amoureuse si vous pensez sans cesse à votre ex? Sachez que le fait de ressasser votre passé ne servira à rien ! Il faut savoir tourner la page et se donner l’opportunité de faire de nouvelles rencontres ! Pas tous les hommes se ressemblent et c’est tant mieux !

.



4. Vous n’avez pas confiance en vous

Si vous n’avez pas confiance en vous, si vous vous trouvez moche et inintéressante, ça se voit au premier coup d’œil. Alors comment voulez-vous attirer quelqu’un alors que vous ne vous aimez pas vous-même ? C’est insensé ! Apprenez à vous assumer pleinement et changez votre perception actuelle ! Ainsi, les personnes autour de vous auront plus naturellement envie d’aller vers vous.

5. Vous êtes trop indépendante

Les hommes n’aiment pas les femmes autonomes et trop indépendantes. Car ils ont l’impression qu’elles n’ont pas besoin d’eux et qu’elles peuvent se suffire à elles-mêmes. Or, pour se sentir aimé, un homme a besoin de se sentir utile. Sinon, il aura le sentiment insécurisant qu’à n’importe quel moment sa compagne peut le quitter, et qu’elle se débrouillera très bien sans lui.

Voilà, tout est dit. Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amies célibataires sur les réseaux sociaux !

.