7 comportements de femmes que les hommes haïssent par dessus tout !

7 comportements de femmes que les hommes haïssent par dessus tout !
Les hommes et les femmes sont aussi différents que Mars et Vénus, cependant nous essayons tous de faire régner l’entente et la paix. Nous nous adaptons, nous nous tolérons les uns les autres et nous faisons également des efforts pour simplifier les relations. Cependant il arrive aux femmes d’avoir des attitudes que les hommes détestent.Voici les 7 comportement de femmes que les hommes haïssent par dessus tout classés du moins grave au plus insupportable. .

LA LIGNE

Il arrive parfois qu’une personne en couple se relâche physiquement et tend à prendre des kilos en négligeant l’alimentation saine et équilibrée. Ce laisser aller est détesté par les hommes qui estiment que justement c’est parce qu’une femme est en couple qu’elle doit se maintenir et entretenir son corps pour la personne qu’elle aime.

LES PSYS

Les hommes ont horreur que les femmes se lance dans des explications en relation avec la psychologie pour justifier un comportement. Par exemple : « tu sais s’il a agi comme ça c’est parce qu’il souffre d’un vrai complexe d’infériorité qui le pousse à… », des fois ils voudraient seulement qu’elles les écoutent sans trouver une explication « psychologique » au sujet.

L’ALCOOL

Et nous sommes tout à fait d’accord avec eux ! Au delà des problèmes de santé que l’alcool peut causer, il y a aussi un vrai manque de classe tout de suite visible quand une femme a beaucoup trop bu. Donc si les hommes n’aiment pas quand les femmes abusent de l’alcool, c’est tout à fait compréhensible. .



LE CHANGEMENT

Les hommes détestent les femmes qui tentent de modifier certaines choses en eux telles que leurs styles vestimentaires, leurs manières de se tenir ou de parler. Personne n’a envie de devenir un singe savant qui obéit au doigt et à l’œil ! Et n’oubliez pas qu’un homme est avant tout un être humain qui ne cherche qu’à être aimé et accepté tel qu’il est.

LE « POT DE COLLE »

Vous voyez exactement le type de femme dont nous voulons parler. Vous savez cette femme qui exige un contact permanent 24h / 24 avec son homme, qui le harcèle s’il ne répond pas immédiatement après avoir reçu son SMS, qui insiste pour recevoir des milliers de preuves d’amour, en d’autres termes « une plaie » ! Les hommes aiment avoir leur « espace » pour respirer et mieux apprécier la compagnie des femmes, ce n’est pas en les étouffant qu’ils les aimeraient plus, certainement pas.

LES MESSAGES CRYPTÉS

Ok, les femmes parlent en hiéroglyphes c’est un fait, mais les hommes détestent analyser les hiéroglyphes, en fait ils ne les comprennent pas. Donc inutile de lui lancer un message codé à un homme car celui-ci ne s’en apercevra même pas. Si le femmes veulent quelque choses elles n’ont qu’à l’exprimer de manière plus directe.

LES CRISES

Le top des attitudes que les hommes détestent chez les femmes sont les crises, tous genres confondus. Les crises de jalousie ou quand les femmes critiquent tout et n’importe quoi, qu’elles râlent en continu comme si aucun élément positif n’existait dans leurs misérables vies. Oui, il n’y a rien de pire pour un homme que d’entendre une femme qui se lamente et qui crise pour un rien, les jérémiades sont les pires ennemies de l’homme.

.