Comment séduire grâce à l’astrologie ?

Comment séduire grâce à l’astrologie ?
Nous savons tous que la séduction comporte ses codes et ses repères. Mais parfois, cela n’est pas suffisant pour séduire l’être aimé. Alors pour vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté, je vous propose de faire un peu plus connaissance avec les 12 signes du zodiaque.

Les caractéristiques qui suivent de chaque signe vous permettront de mieux vous familiariser avec le zodiaque. Vous allez également découvrir le caractère de chaque signe que vous voulez séduire. La définition de ce qu’il représente vous aidera aussi à mieux cerner son comportement dans la vie de tous les jours comme dans sa vie amoureuse. Au final, tout cela vous révélera tout ce que vous pouvez attendre ou pas de lui.

Pour finir, lisez bien ce qu’il faut faire pour séduire votre partenaire. Ces quelques mots vous seront très précieux dans l’approche d’une éventuelle relation amoureuse. .

Le Bélier

, premier signe de « Feu » du zodiaque, incarne l’éveil de la nature, la force vitale et la sève qui montent dans les plantes. Le Bélier symbolise : Le début du printemps, le matin, le commencement, la jeunesse, les chefs, les efforts, le combat, l’armé.

Le meilleur jour pour un rendez-vous sentimental : Le Mardi.

Ses points forts : Rapidité, force.

Ses points faibles : Colère, impulsivité.

Il représente : L’impulsivité, l’enthousiasme, l’ardeur, l’énergie, l’emballement et souvent le goût de la compétition.

Toujours courageux et combatif, il frise parfois l’audace et même la témérité.

Son élément le « Feu » lui communique beaucoup de chaleur et de générosité mais peut aussi parfois le pousser dans des colères excessives.

Comportement amoureux : Il aime les coups de cœurs ou les coups de foudre. Chaleureux, il recherche souvent la passion pour vivre heureux.

Pour le séduire, vous devez tout faire pour qu’il ne s’ennuie pas. Donnez-lui l’impression de le laisser vous conquérir sans jamais tomber dans ses griffes.

Le Taureau

, premier signe de « Terre » du zodiaque, incarne le processus de croissance, les premières pousses qui sortent de la terre encore endormie. Le Taureau symbolise : Le milieu du printemps, les ressources financières, les nourritures raffinées, les terrains et leurs constructions, les champs, la beauté de la nature et de l’architecture.

Le meilleur jour pour un rendez-vous sentimental : Le Vendredi.

Ses points forts : Endurance.

Ses points faibles : Paresse, entêtement.

Il représente : La stabilité, le réalisme, l’action, la volonté et un petit côté matérialiste.

Son élément la « Terre » lui donne un côté très résistant et persistant, ce qui à tendance à le rendre un peu trop souvent entêté.

Comportement amoureux : Il aime la sexualité, c’est un être physique. Il a tendance à avoir un comportement jaloux et possessif. Mais quand il aime vraiment, il est capable de tout pour construire un foyer solide.

Pour le séduire, vous devez lui apporter un intérieur chaleureux. Entourez-le de choses solides et transmettez-lui un maximum d’amour et de tendresse.

Les Gémeaux

, premier signe « d’Air » du zodiaque, incarnent la période de fécondation, les premières abeilles fécondant les fleurs et le pollen transporté par le vent. Les Gémeaux symbolisent : La fin du printemps, l’ensemble de la vie intellectuelle, les échanges, le commerce, le courrier, la poste, et tous les moyens de communication.

Le meilleur jour pour un rendez-vous sentimental : Le Mercredi.

Ses points forts : Souplesse.

Ses points faibles : Dispersion, paradoxe.

Il représente : L’intelligence, la souplesse, la mobilité, l’adaptation, il a souvent besoin des autres et peut s’intéresser à milles choses à la fois.

Son élément « l’Air » apporte à sa personnalité de la logique, de l’habileté et un profond besoin d’avoir de nombreux échanges intellectuels.

Comportement amoureux : Très cérébral, il recherche souvent la stabilité chez l’autre. Pas très fidèle, il aime jouer avec le feu et pense qu’il a juste à claquer dans ses doigts pour faire revenir l’être aimé.

Pour le séduire, vous devez le rassurer régulièrement mais surtout sans l’étouffer. Partagé entre le besoin de preuves affectives et la peur des sentiments, vous devrez jouer serrer.

Le Cancer

, premier signe « d’Eau » du zodiaque, incarne le solstice d’été, la saison où la terre est prodigue de tous ses fruits, cette époque où le fruit donne le meilleur de lui-même. Le Cancer symbolise : Le début de l’été, l’eau, les récoltes, la maternité, l’allaitement, la famille natale, les parents, les foules, le domicile, le patrimoine familial.

Le meilleur jour pour un rendez-vous sentimental : Le Lundi.

Ses points forts : Assimilation.

Ses points faibles : Force d’inertie, capricieux.

Il représente : La gestation, la sensibilité, l’imagination, la fécondité et de grandes possibilités créatives.

Son élément « L’eau » lui apporte un côté un peu rêveur, mais peu aussi à certains moments le projeter dans des changements d’humeurs spectaculaires.

Comportement amoureux : Il recherche toujours une protection, paternelle ou maternelle. Quand il est enfin posé, il absolument tout pour le bien être de sa famille.

Pour le séduire, vous devrez absolument le rassurer et lui donner un petit nid douillet. Communiquez avec lui sur son besoin d’échange et de tendresse et il sera comblé.

Le Lion

, deuxième signe de « Feu » du zodiaque, il incarne la belle saison, celle des plus beaux jours de l’année. Le Lion symbolise : Le milieu de l’été, l’amour, les enfants, l’éducation, la création artistique, l’ensemble du monde de l’art, la lumière, la pureté, l’or, les spéculations

Le meilleur jour pour un rendez-vous sentimental : Le Dimanche.

Ses points forts : Individualité.

Ses points faibles : Orgueil, autoritarisme.

Il représente : La domination, l’égocentrisme, la bonté, la chaleur généreuse élargit et conforté par sa capacité d’aimer.

Comportement amoureux : Très exigeant et très difficile en amour, il demande beaucoup voir énormément. Mais, il peut être spectaculaire et passionné. Idéaliste et loyal, il est capable de sacrifices importants pour sa famille.

Son élément le « Feu », lui communique une aptitude affective toujours importante, ouvrant sur la passion et enracinant fortement son attachement aux enfants.

Pour le séduire, vous devrez ne pas trahir son sens de la loyauté. Donnez-lui le sentiment de le traiter comme un roi et il te le rendra bien.

La Vierge

, deuxième signe de « Terre » du zodiaque, incarne la période de reprise du travail, celles des moissons et des récoltes. La Vierge symbolise : La fin de l’été, le travail, les servitudes, le calcul, la mécanique, la chimie, la pharmacie, les appareils de mesure, le service de santé, l’hygiène, la diététique, le monde du travail.

Le meilleur jour pour un rendez-vous sentimental : Le Mercredi.

Ses points forts : Logique, méthode.

Ses points faibles : Rigueur extrême, critique.

Il représente : L’organisation, la sélection, la rigueur et un certain goût pour le rangement, le classement et l’ordre.

Son élément la « Terre » lui communique un grand sens de l’analyse, il observe avant d’agir et de puiser dans ses réserves.

Comportement amoureux : Son côté méfiant lui donne peur de communiquer. Il peut être très sensible au besoin de l’être aimé. Mais, il faudra lui donner du temps car il a plus besoin d’être rassuré que de vivre une passion.

Pour le séduire, vous devrez faire avec le point avec lui sur ce qui est utile et ce qui ne l’est pas. Donnez-lui un confort rassurant, il vous en sera éternellement reconnaissant. .



La Balance

, deuxième signe « d’Air » du zodiaque, incarne la conscience du proche sommeil de la nature qui fait naître l’inquiétude et la sagesse. La Balance symbolise : Le début de l’automne, l’ensemble de la vie en société, les accords, les associations, les associés, les alliés ou les ennemis, les contrats, les procès, les arts, le public, les mondanités.

Le meilleur jour pour un rendez-vous sentimental : Le Vendredi.

Ses points forts : Sens de l’harmonie.

Ses points faibles : Indécision, dilettantisme.

Il représente : Le charme, la séduction, la grâce, l’élégance, la gentillesse et un sens de l’esthétique souvent très proche de l’artistique.

Son élément « l’Air » lui apporte un côté très harmonieux et très diplomate, le goût de plaire et d’être séduit le conduira à être très sensible aux ambiances.

Comportement amoureux : Il recherche l’harmonie et la paix. Il n’aime pas les relations en demie mesures. Et il a surtout besoin d’être valorisé dans sa relation.

Pour le séduire, vous devrez, lui apporter du calme, donc jamais de situations conflictuelles. Donnez-lui la possibilité de partager beaucoup de choses avec vous et il sera très heureux.

Le Scorpion

, deuxième signe « d’Eau » du zodiaque, incarne les couleurs de l’automne, la chute des feuilles, la nature qui se calme. Le Scorpion symbolise : Le milieu de l’automne, la sexualité, les métamorphoses, la régénération, la détection, la recherche, la révolte, l’intuition.

Le meilleur jour pour un rendez-vous sentimental : Le Mardi.

Ses points forts : Solide.

Ses points faibles : Rancunier, destructeur.

Il représente : Le magnétisme, la sexualité, le mystère, l’intuition et un comportement extrémiste.

Sont élément « l’Eau », lui accorde un côté fascinant et hermétique qui à tendance à le rendre un peu mystérieux.

Comportement amoureux : Il aime la sensualité et la sexualité. Ses amours sont toujours marqués par la passion, la destruction, le drame.

Ses amours sont donc loin d’être de tout repos. Pour finir, il recherche souvent les rapports de force.

Pour le séduire, vous devrez accepter son côté fatiguant mais passionnant. Donnez-lui l’impression que vous avez absolument besoin de lui et il sera adorable.

Le Sagittaire

, troisième signe de « Feu » du zodiaque, incarne la dernière phase d’un cycle automnal avec les jours qui raccourcissent très vite. Le Sagittaire symbolise : La fin de l’automne, les pays étrangers, les questions légales, l’enseignement supérieur, l’idéalisme, la philosophie, la religion, la prophétie, le clergé.

Le meilleur jour pour un rendez-vous sentimental : Le Jeudi.

Ses points forts : Optimisme, goût de la conquête.

Ses points faibles : Excès de pouvoir, vanité.

Il représente : La bonté, la logique, la diffusion, l’expansion, la générosité et un grand sens de la synthèse qui l’aidera très souvent.

Son élément, le « Feu » lui donne un côté respectueux des traditions et de la légalité, il pourra avoir de sérieuses dispositions pour l’enseignement.

Comportement amoureux : Il est rapide et impulsif. Adepte du mariage, cela ne le dérange pas de se marier plusieurs fois. Idéaliste et un peu naïf, il même souvent une vie très agitée. Et surtout, il n’aime pas se sentir emprisonner.

Pour le séduire, vous devrez respecter son besoin d’espace et son éternelle envie de prendre l’air. Donnez-lui l’impression de ne pas étouffer en lui faisant faire du sport.

Le Capricorne

, troisième signe de « Terre » du zodiaque, incarne la transition entre l’automne et l’hiver, période ou le froid arrive. Le Capricorne symbolise : Le début de l’hiver, les montagnes, les sommets, l’hiver, le froid, la solitude, le célibat, les obstacles, les terrains, l’immobilier, les personnes âgées, l’expérience, la science, l’érudition, les bibliothèques, la sagesse, l’administration, le pouvoir.

Le meilleur jour pour un rendez-vous sentimental : Le Samedi.

Ses points forts : Durée, sens du temps.

Ses points faibles : Avarice, restriction.

Il représente : La persévérance, la solitude, la maturité, la vieillesse, il se sentira donc complètement épanoui après la trentaine.

Son élément, la « Terre » lui donne un côté réservé et très froid, il n’en est rien, sous sa carapace ce cache un vrai sentimental.

Comportement amoureux : Il peut être un vrai Don jouant ou à l’opposé un véritable solitaire. Il a par contre toujours du mal à extérioriser ses sentiments. Il faut également que se soit lui qui dirige et contrôle la situation.

Pour le séduire, vous devrez faire attention à ne pas blesser son orgueil. Donnez-lui la possibilité de dévoiler sa vrai nature, il deviendra complètement extraverti.

Le Verseau

troisième signe « d’Air » dans le zodiaque, incarne l’hiver, le froid, la neige, la nature en sommeil et les animaux qui hibernent. Le Verseau symbolise : Le milieu de l’hiver l’infini, l’amitié, l’altruisme, l’avenir, les inventions, les innovations, le progrès, les sociétés internationales ou à but humanitaire, les coopératives, l’imprévu, l’électricité, les ondes, le rythme, l’aviation.

Le meilleur jour pour un rendez-vous sentimental : Le Samedi.

Ses points forts : Altruisme.

Ses points faibles : Anarchie, excentrique.

Il représente : La communication, l’altruisme, la générosité, le désintéressement, le détachement.

Son élément « l’Air » lui procure une grande curiosité, qui le force continuellement à être tourné vers les autres.

Comportement amoureux : Il analyse en permanence les sentiments. Il est certainement le signe le moins possessif en amour et adepte de l’amour amitié. Anticonformiste, il aime bien l’idée d’union libre avec tout ce que cela représente.

Pour le séduire, vous devrez être pour lui comme son ami. Donnez-lui toujours l’impression de le suivre dans ses délires il vous en sera reconnaissant.

Les Poissons

troisièmes signe « d’Eau » du zodiaque, ils incarnent à la fois, la fin de l’hiver et la dernière étape du cycle annuel. Les Poissons symbolisent la conscience depuis ses origines et jusqu’à la fin. A partir de ce postula, il sera très difficile pour ce signe de se situer et de trouver son équilibre affectif.

Le meilleur jour pour un rendez-vous sentimental : Le Jeudi.

Ses points forts : Mystère.

Ses points faibles : Abus des plaisirs.

Ils représentent : Le dévouement, l’intuition, la fusion, la dissolution, émotion, la sensibilité et un petit côté ambivalent.

Son élément « l’Eau » lui donne le goût du sacrifice, le besoin d’aider et d’écouter les autres.

Comportement amoureux : Collectionneur dans l’âme ou romantique à souhait, il y a le choix. Vulnérable, il peut être infidèle par peur. Il peut être très séduisant et un redoutable prédateur.

Pour le séduire, vous devrez être très très patient. Vous devrez surtout lui donner l’impression de se rendre indispensable pour vous et tout ira pour le mieux. .