14 combinaisons de signes astrologiques qui forment les meilleurs couples.

14 combinaisons de signes astrologiques qui forment les meilleurs couples.
Demander le signe astrologique d’un partenaire potentiel peut être embarrassant et sembler farfelu. Mais l’astrologie peut être d’une grande aide pour déterminer des traits de personnalité. Et certaines combinaisons de signes astrologiques pourraient former de bien jolis couples…

.

Balance et Lion

Vous partagez plusieurs choses susceptibles de vous réunir : vous êtes sociables et fêtards, vous aimez plaire aux autres et être le centre de l’attention. Orgueilleux et exigeant, le Lion peut devenir agaçant à cause de son besoin de « briller »… Le natif su signe de la Balance est intelligemment diplomate, et saura surmonter aisément cet inconvénient.

Gémeaux et Balance

Généralement, Gémeaux et Balances ont une connexion sexuelle intense. Ces deux signes astrologiques se connectent avec une rapidité et une fraîcheur sans égal ! Faciles à vivre, Gémeaux et Balance sauront créer la tranquillité entre eux et s’investir dans l’union.

Bélier et Verseau

Un couple composé de ces deux signes astrologiques fera bien des jaloux… Aventureux, indépendants et désinhibés, Bélier et Verseau sont parfaitement compatibles. Ils partagent tous deux un besoin d’originalité, de changement et d’innovation, ce qui leur permet d’avoir les mêmes centres d’intérêt.

Bélier et Cancer

Les Béliers sont audacieux et courageux, et les Cancers généralement attentionnés et doux, ce qui peut créer une harmonie singulière. Le Cancer est particulièrement charmé et inspiré par l’énergie dégagée par le Bélier. Ensemble, ces deux signes astrologiques peuvent s’épanouir dans une belle relation romantique.

Bélier et Poisson

Bélier et Poisson sont particulièrement faits l’un pour l’autre. Les Poissons ont tendance à être passifs, tandis que les Béliers assument leur rôle de leader ! Tous deux, vous vous complétez parfaitement et vous savez comment entretenir votre relation et maintenir votre amour.

Cancer et Poisson

Ces deux signes d’Eau sont sensibles et délicats… Ils font de leur mieux pour que chacun ne blesse pas l’autre. Cancers et Poissons n’ont pas peur des émotions intenses et peuvent développer une relation amoureuse très affective et chaleureuse.

Taureau et Cancer

Ces signes se complètent, car il y a beaucoup de compréhension mutuelle entre eux. Il est vrai que les Taureaux et les Cancers sont différents l’un de l’autre, mais ils ont quelques points en commun : ils apprécient la vie de famille et la stabilité. Ils ont de fortes chances de fonder une famille et de vivre paisiblement des jours heureux.

.



Taureau et Capricorne

Ces deux signes astrologiques sont des signes de Terre. La responsabilité, l’intimité et la stabilité sont les principales valeurs que le Taureau et le Capricorne cultivent. Le Taureau apprécie l’éthique de travail et le sens de l’humour du Capricorne. Ce dernier va pour sa part tomber sous le charme du Taureau et de sa nature aimable et raisonnable.

Sagittaire et Bélier

Le Sagittaire est aimable et a une personnalité amusante. Quant au Bélier, il est très sociable et romantique. Ces deux signes sont idéalistes, et très généreux l’un envers l’autre.

Lion et Sagittaire

Ces deux signes de Feu sont parfaitement compatibles. Les Sagittaires et les Lions ne pensent pas au passé et s’intéressent au futur, ils ont la capacité de créer une ambiance gaie et joyeuse, ce qui les aide à pimenter leur vie de couple et surtout à s’amuser !

Vierge et Capricorne

Les Vierges sont francs, sensibles, introvertis et pensifs. Les Capricornes, quant à eux, sont ambitieux, prudents et bosseurs. Ces deux signes astrologiques peuvent former un très joli couple, ils sont tous les deux sages et ont un bon sens des responsabilités, aidant à faire face à la vraie vie.

Verseau et Gémeaux

Les Gémeaux admirent les belles idées et les Verseaux sont créatifs. Ces deux êtres se complètent, ils sont parfaitement compatibles et peuvent, ensemble, surmonter les difficultés de la vie.

Lion et Gémeaux

Les Lions et les Gémeaux sont continuellement attirés par l’aventure. Impulsif, le Lion ne peut être freiné que par un Gémeaux, amoureux de la magie et du rêve ! Ils sont compatibles et forment une belle combinaison, légère, vivante et créative.

Scorpion et Lion

Les Scorpions sont énigmatiques et jaloux, et comme les Lions aiment être le centre du monde, cela pourrait faire des étincelles. Généreux et très ouverts, les Lions peuvent néanmoins aider les Scorpions à exprimer leurs sentiments, à se révéler et à devenir plus ouverts. .