10 choses qui montrent que vous ne l’aimez plus

10 choses qui montrent que vous ne l’aimez plus
Vous ne savez plus où vous en êtes ? Vous confondez amour et compassion ? En matière de désamour, il y a des signes qui ne trompent pas… .

1 – Sa présence vous irrite

C’est plus fort que vous : dès que vous êtes dans la même pièce que lui, vous avez envie de partir. Moins vous le voyez, mieux vous vous portez…

2 – Vous ne le désirez plus

Ah, qu’il est loin le temps où vous vous jetiez sur lui dès que vous le pouviez ! Désormais, vous repoussez ses avances et vous n’avez plus jamais envie de faire l’amour avec lui. L’idée de coucher avec lui vous dégoûte presque…

3 – Vous ne partagez plus rien

Les sorties, les dîners, les week-ends, les voyages…Tout ça, c’est une période révolue. Vous ne prenez même plus vos repas ensemble, ce n’est pas peu dire !

4 – Vous avez du mal à communiquer

Avant, vous vous disiez tout, sans gêne. Aujourd’hui, vous avez limite l’impression d’être face à un étranger que vous ne comprenez pas. Vous n’êtes d’accord sur rien, vous vous disputez pour des broutilles et vous vous parlez le moins possible.

5 – Vous ne lui apportez plus d’affection

Les câlins et autres gestes tendres ne font plus partie de votre quotidien désormais. Lorsqu’il tente de vous toucher, vous faites un bond en arrière. .



6 – Vous avez envie d’ailleurs

Vous ne rêvez que d’une chose : rencontrer de nouveaux hommes, voir comment ça se passe ailleurs. Vous vous demandez si vous ne seriez pas plus heureuse avec un autre et si vous ne feriez pas mieux de refaire votre vie.

7 – Vous avez évolué différemment

Au début, vous étiez sur la même longueur d’ondes. Mais les années ont passé, et aujourd’hui, vous réalisez que vous avez pris des chemins différents. Vous n’avez pas évolué de la même manière et n’avez plus la même vision de la vie.

8 – Vous n’êtes plus jalouse

Jadis, dès qu’il approchait une fille de trop près ou qu’il vous parlait de sa nouvelle collègue, vous paniquiez. Aujourd’hui, c’est le cadet de vos soucis ! Cela ne vous fait plus ni chaud ni froid.

9 – Vous n’envoyez plus de SMS enflammés

Les SMS pleins d’amour, de « je t’aime », « tu me manques », « tu es l’homme de ma vie », ont définitivement disparu. Ils ont légué leur place à des textos purement utilitaires : « n’oublie pas d’acheter du papier toilette et une boîte de tampons ».

10 – Ses manies vous insupportent

Ses manies qui vous amusaient jadis vous sont désormais insupportables. Il tourne la cuillère dans son café pendant trois bonnes minutes, il expire un grand « Aaaaaah » après avoir bu un verre, il ne se lave jamais les mains après être allé aux toilettes… Vous n’en pouvez plus ! .