Top 10 des mensonges de couple

Top 10 des mensonges de couple
Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule à sortir des petits bobards à votre amoureux de temps à autre. Par peur de vexer l’autre ou de créer des conflits, on a tendance à minimiser nos propos. Top 10 des mensonges de couple les plus fréquents. .

1 - Tu es mon meilleur coup

Bon, c’est vrai qu’il n’est pas mauvais. Il est même très bon. Mais de là à dire qu’il est le meilleur, on en rajoute un peu juste pour lui faire plaisir…

2 - Je n’ai couché qu’avec deux mecs avant toi

Non pas qu’on ait honte d’avoir connu plusieurs mecs avant lui mais on ne voudrait pas l’effrayer. On veut surtout lui montrer qu’il est privilégié !

3 - Bien-sûr que j’adore ta mère !

Certes, elle n’est pas désagréable. Mais l’adorer, c’est un peu fort quand même ! D’autant qu’on n’a pas toujours envie de se farcir son poulet le dimanche midi.

4 - Pas ce soir, j’ai mes règles…

Ou la migraine, c’est selon. Tout ça pour ne pas lui dire clairement qu’on n’a pas envie de faire l’amour ce soir. Ben quoi, on ne veut pas le blesser, c’est tout.

5 - Je ne regarde jamais les autres hommes

Si on lui disait que c’était le cas, il s’énerverait. Alors, on lui fait croire qu’on n’a d’yeux que pour lui.

.



6 - Humm, tes lasagnes sont délicieuses…

Pour une fois qu’il nous concocte un plat avec amour, on ne va pas lui faire remarquer que ce n’est pas très bon, il ferait la tronche.

7 - Mais non, tu n’as pas grossi !

La vérité, c’est qu’il a pris quelques kilos. Mais on n’a pas envie de lui en parler parce qu’il va s’énerver. Ça va si bien entre nous en ce moment, on ne va pas tout gâcher.

8 - Ah non, ces chaussures ne sont pas neuves, ça fait trois ans que je les ai !

Traduction : je les ai achetées tout à l’heure, j’ai encore fait chauffer la carte bleue mais je nie pour ne pas créer une dispute.

9 - Ce n’est pas moi qui ai fini le gel douche

Et c’est qui alors ? Le chat peut-être ?

10 - J’arrive dans cinq minutes

Alors qu’en réalité, on n’est même pas maquillée…

.