6 choses que l’on aimerait que les hommes fassent

6 choses que l’on aimerait que les hommes fassent
C’est bien connu les hommes et les femmes sont différents. Mais on aimerait bien de temps en temps que les hommes sachent ce que l’on attend d’eux sans leur souffler la réponse. Alors si vous tombez par là messieurs prenez note.

.

1 – Nous dire « Je t’aime »

On veut entendre un « je t’aime » de temps en temps mais, pas à tout bout de champ, car cela perdrait de sa valeur. On veut se sentir aimé et pas vous demander « chéri, est-ce que tu m’aimes ?» on veut tout simplement que vous exprimez vos sentiments messieurs.

2 – Etre attentionné

C’est bien de dire « je t’aime » mais, on veut également les gestes qui vont avec. Des petites attentions qui nous montrent que vous nous aimez. On ne demande pas grand-chose juste des câlins, des bisous, de faire attention à nos désirs et à nos besoins.

3 – Casser la routine

Même si on aime bien avoir nos habitudes, on aime bien aussi les imprévus et faire des choses qui changent de l’ordinaire. Faire un petit restaurant, un cinéma en semaine pour changer de ces soirées planplan devant la télévision. Surprenez nous aussi au lit et allons faire ça dans un endroit insolite.

.



4 – Soyez confiant

On aime avoir en face de nous un homme confiant qui nous montre qu’il sait exactement ce qu’il veut et pas le mec qui dit sans arrêt, » Je ne sais pas, toi t’en dit quoi ? » montrez nous que vous pouvez prendre des décisions sans nous.

5 – Des mots doux

Un peu de reconnaissance, ça ne fait jamais de mal et cela suffirait presque à nous faire changer d’humeur si nous avons passé une journée désagréable. Nous complimenter sur le repas qui nous a pris presque deux heures à préparer, ou nous complimenter sur la robe que nous avons mise pour vous faire plaisir. Évitez surtout de nous dire « tu as encore dépensé des sous pour t’acheter une robe ? tu en as déjà une centaine ! » sujet de dispute assuré.

6 – Un gentleman tu seras

On ne s’attend pas à ce que vous nous ouvrez la portière de la voiture mais que vous arrêtiez d’être affalé sur le canapé pendant que nous faisions la cuisine. Pourquoi ne pas mettre la table ou venir nous aider. On aime savoir que l’on gère tout, mais on aimerait aussi que vous nous soulagiez dans certaines tâches. Changer l’ampoule qui a grillé au salon, débouché le lavabo ou encore sortir les poubelles. Vous serez des amours !

.