Ce que l’on est prêt à faire par amour

Ce que l’on est prêt à faire par amour
L’amour est un sentiment que l’on aimerait tous connaître. Lorsque l’on se sent aimé et que l’on aime en retour l’on est sur un petit nuage, sur notre planète à nous et personne ne pourra briser se bien être. Amoureuse, on est souvent capable de faire des choses que l’on n’aurait jamais osé faire avant.

.

1 – Prête à tout quitter !

Lorsque l », on est amoureuse et rien qui nous retienne, mais que notre bien-aimé est à l’autre bout de la France, on fait nos bagages et on fonce le retrouver. Tout simplement pour pouvoir profiter de chaque seconde de notre amoureux.

2 – Se froisser avec ses amis

Les filles, si une de vos copines est follement amoureuse, évitez de dire du mal de son copain ou allez y avec des pincettes, car le ton pourrait vite monter.

3 -Dépenser sans compter

Quand on aime, on aime faire plaisir à l’autre même si cela à un certain prix.

4 – Changer d’avis dans le seconde

Lorsque l’on aime une personne, on a souvent tendance à passer du « non » au « oui » en seulement quelques secondes. C’est tout simplement, car on part du principe que, quelquefois, il ne faut pas abuser, mais quand chéri fait sa tête de chien battu, on veut lui faire plaisir alors on craque. » oui, allez ! tu peux encore jouer à ta console ».

.



5 – Faire des concessions

S’il l’on veut que notre couple fonctionne, il faut arrêter de ne penser qu’a soit et faire des concessions.

6 – Braver les interdis

Lorsque l’on est amoureux, sans s’en rendre compte l’on enfreint certaines lois. Comme celle d’aller dans des lieux interdit pour avoir un peu d’intimité, déclarer son amour en taguant un mur, faire l’amour d’un lieu public,…

7 – Couper les ponts avec sa famille

Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent, surtout si votre famille critique sans cesse votre amoureux. Une situation qui n’est plus vivable pour vous et au bout d’un moment, vous prenez la décision de ne plus parler à certains membres de votre famille.

8 – Changer de projet de vie

On est amoureuse et ça y’est de nouveaux projets viennent s’ajouter à notre liste. Des enfants, même si avant de le rencontrer on vous vous trouvez trop jeune pour en avoir, envie d’avoir votre propre maison à tous les deux,…

9 – Pardonner

Quand on est sous le charme on est capable de tout laisser passer ou presque.

.