10 indices qui prouvent que ce mec est une bête au lit

10 indices qui prouvent que ce mec est une bête au lit
Il y a parfois des signes qui ne trompent pas. Que ce soit un petit détail ou un trait de personnalité manifeste, certaines choses auxquelles vous n’auriez pas forcément attaché beaucoup d’importance pourraient bien être révélatrices d’un très bon coup chez un homme.

.

Quand on commence à fréquenter quelqu’un, il est difficile d’estimer son potentiel sexuel. Sans trop s’avancer non plus, voici 10 signes qui pourraient bien vous mettre la puce à l’oreille et vous permettre d’évaluer si ce mec est une bête au lit.

1. Il est généreux sur le pourboire

Un petit pourboire peut en dire beaucoup…

Parce que les gens généreux sont souvent généreux sur tous les plans, si cet homme a l’habitude de laisser un pourboire à chaque fois qu’il paye l’addition, c’est qu’il devrait également ne pas être avare une fois qu’il est temps de passer aux choses sérieuses.

2. Il sait danser

Un homme qui a le rythme dans la peau ça aide !

Lorsque vous lui proposez une sortie en boîte, il est le premier à être sur la piste. D’ailleurs, son déhanché vous donnerait limite des complexes tellement il assure une fois lancé. Ne vous posez plus de question, si ce mec a le rythme dans la peau, cela devrait être la même chose au lit. Avec un peu de chance, il se proposera même de vous faire une petite choré perso rien que pour vous !

3. Il est respectueux envers les femmes

Un gentleman saura toujours vous satisfaire.

Les hommes qui sont irrespectueux ne vous donneront jamais satisfaction au lit, pour la bonne et simple raison qu’ils se contrefichent de votre plaisir. Au contraire, si ce mec a beaucoup d’amies filles et qu’il entretient de très bonnes relations avec sa mère, sa grand-mère ou encore ses soeurs, c’est qu’il devrait être plus réceptif à vos attentes pendant un câlin.

4. Il sent très bon

Ah l’odeur…

L’odeur est un facteur déterminant en ce qui concerne l’attraction physique que l’on ressent pour son partenaire. Si celle de cet homme vous met direct en ébullition, cela ne fera que renforcer votre désir pour lui une fois sous la couette.

5. Il aime s’entraîner

Un homme motivé, ça se ressent aussi au lit.

Qu’il neige, qu’il pleuve ou qu’il vante, cet homme ne loupe jamais une occasion de courir ou de s’imposer une petite séance de sport. Une détermination et une endurance à toute épreuve, que vous devriez normalement retrouver dans la chambre à coucher… .



6. Il est persévérant

La vie n’a pas toujours été tendre avec lui ? C’est un énorme avantage, sachez-le…

Les grands séducteurs sont souvent trop satisfaits de leur performance et en oublient leur partenaire. A contrario, ceux qui ont déjà bataillé pour obtenir quelque chose seront plus à même d’atteindre votre point G. Et oui, eux, ils savent ce que c’est de bosser dur pour obtenir quelque chose !

7. Il est souple

Il est toujours partant, voilà un signe qui ne trompe pas.

Pas d’un point de vue physique, mais plutôt dans son comportement. Si ce garçon est du genre arrangeant et que changer ses plans à la dernière minute n’est pas un problème pour lui, il sera forcément plus enclin à explorer vos envies dans un lit.

8. Il vous demande votre opinion

Il vous écoute avec attention ? C’est qu’il devrait faire de même une fois dans un lit.

Si ce que vous dites en général n’a pas vraiment l’air de le passionner, laissez tomber, ce mec-là ne sera jamais un amant digne de ce nom. C’est ceux qui en demandent le plus qui en font le plus, logique non ?

9. Il ne se vante pas

La discrétion ça paye, c’est bien connu.

C’est bien connu, les hommes qui parlent de leurs multiples expériences sexuelles en public sont souvent loin du compte. Si ce type ne se sent pas obligé de faire état de sa libido, c’est qu’il n’a pas besoin d’en faire des tonnes et qu’il est confiant. Vous devriez l’être aussi…

10. Il a un très bon appétit

Les gros mangeurs sont souvent très généreux au lit.

Le rapport que l’on a à la nourriture met en exergue de nombreux aspects de notre personnalité. Quand un homme a un très grand appétit et qu’il n’hésite pas à commander des plats atypiques, c’est qu’il ne devrait pas avoir peur de vous croquer à pleine dents pendant vos parties de jambes en l’air. Miam ! .