Comment séduire un homme ou une femme selon son signe astrologique

Comment séduire un homme ou une femme selon son signe astrologique
L'amour, chez les taureaux passe par le ventre. Les scorpions ne sont pas contre un joli décolleté. Et vous vous mettrez le capricorne dans la poche en lui envoyant un gentil e-mail. Oui, chaque signe du zodiaque a son mode d'emploi. Lisez-le attentivement et mettez-le à exécution!

.

Bélier : les Béliers sont impulsifs et aiment les choses rondement menées – évitez les longs discours. Un Bélier amoureux vous fait l'amour avant même de vous demander votre opinion. Il ne faut jamais dire non à un Bélier... préparez-vous au choc !

Vous ne devez donc jamais marquer votre surprise si l'assaut est vif !

Puis, si la relation s'installe, il va vous falloir être très suggestif(ve). Un soupçon de provocation pour que le Bélier ait encore envie de foncer ! L'air de rien, menez le jeu

Taureau : les Taureaux aiment faire l'amour, ils aiment toucher, posséder... faites savoir discrètement que vous acceptez l'envahissement avec un soupçon de lutte. Un soupçon de jalousie provoquée peut aider à précipiter les choses !

Comme tout possessif, le Taureau n'aime guère la concurrence, alors asticotez-le votre Taureau favori. Trouvez la bonne mesure néanmoins. S'il sent que vous lui échappez, il renoncera. Il est persévérant mais incapable de combinaison compliquée.

Le Taureau n'aime pas les histoires rapides. Il lui faut du temps pour se mettre en marche. Votre impatience lui est contraire.

Gémeaux : soyez aussi intarissable et communicatif que le Gémeaux de votre coeur mais laissez-lui le dernier mot, soyez charmé(e) par sa voix, ne lui cachez rien.

Un Gémeaux ne comprend pas la pudeur, les jardins secrets... adore la fête, recevoir, les mondanités. Séduisez-le en public !

Vous devez être d'un naturel enjoué, vivant. Si vous êtes bonnet de nuit, pantoufle, télé le dimanche soir, votre Gémeaux ira faire la fête avec quelqu'un d'autre. Vous devez l'enivrer, l'étourdir et même l'estourbir. Un Gémeaux épuisé est un Gémeaux heureux. Demain, vous devrez reprendre la ronde avec d'autres idées y compris dans le plaisir.

Ne faites jamais un reproche sur le style de vie de votre Gémeaux : il considère vivre et bien vivre. Il est capable de mener une vie cachée, si vous l'empêchez de s'exprimer, d'être lui-même et vous n'en saurez rien.

Cancer : parlez d'amour aux Cancers, rassurez votre Cancer de coeur. Les mots doux, les belles déclarations, l'esprit de famille, sont des valeurs souvent surdimensionnées chez le Cancer. Séduisez par les mots, vos soucis de la famille...

Vous devrez le rassurer sur ce qu'il(elle) représente pour vous. Un Cancer est toujours attiré par la sous-estime de lui-même. Vos compliments lui iront droit au coeur.

Vous devez être protecteur mais aussi attentif. Si vous parvenez à lire en lui(elle) et deviner ses tourments du moment, c'est gagné !

Gagné, oui ! Mais toujours en douceur !

Lion : les Lions aiment la parade.

Vous devez à la fois valoriser votre Lion tout en vous valorisant à votre tour aux yeux de l'entourage de celui-ci.

Vous devez être hors norme ! Dans l'esprit du Lion, un être hors du commun qui s'intéresse à lui, flatte son égo... Pas question de séduire à l'ordinaire, soyez grandissime !

Le petit resto du coin, ce n'est pas son style ! Les cadeaux sans marque, ce n'est pas un bon plan.

Pour le rendre démonstratif, mettez-le toujours dans un contexte dans lequel il se sent le roi. Vous devez lui apporter un véritable amour prêt à l'emploi et en or massif sous ses narines et si cela lui convient, il vous dévorera tout cru ! Ne comptez pas sur lui pour construire votre histoire.

Vierge : les Vierges ont une précision horlogère, votre régularité impressionnera !

Si vous promettez d'appeler au téléphone votre Vierge favorite à 20 h 15, évitez de l'appeler à 20 h 16 !

Une précision qui vole en éclat sous les effets de la passion : votre Vierge devient folle... elle se lâche et devient incontrôlable, et surtout torride !

Il vous faudra porter à ébullition votre Vierge pour qu'elle donne le meilleur d'elle-même. Quoi qu'elle prétende, elle n'a rien de raisonnable. A vous de lui faire perdre sa retenue.

Une déclaration d'amour, pour une Vierge, s'inscrit dans le marbre pour l'éternité. Avant de vous déclarer, réfléchissez bien ! Une Vierge refroidie devient inaccessible définitivement.

.



Balance : les Balances font preuve d'indécision dans leurs relations amoureuses. Soyez clair(e), déterminé(e), soyez irrésistible, incomparable mais aussi harmonieux(se), votre énergie doit être une force, pas un tapage !

Le maître mot est l'harmonie.

Si votre caractère est versatile, vous allez apeurer.

La Balance ne fera pas un pas vers vous. Si vous êtes philosophe, calme, stable, vous conservez vos chances.

Néanmoins, la Balance ne donne jamais tout d'elle-même. Elle en garde sous le pied au cas où un autre lieu serait plus harmonieux encore.

Parfois vous devrez expliquer vos intentions. Il vous faudra être pédagogue, patient. Vos arguments devront être sincères, sans ambition démesurée.

Scorpion : les Scorpions sont opportunistes.

Etes-vous une opportunité pour le Scorpion de vos rêves ?

Si vous n'apportez rien de concret à ce dernier, vous n'avez aucune chance. L'amour, c'est du business !

Vous devez donc prouver vos atouts. Il est souvent nécessaire que vous ayez une compétence, un trait de caractère... que votre Scorpion n'a pas. Vous devez jouer la carte de la complémentarité et non celle de la similitude.

Un Scorpion convaincu de votre utilité devient un partenaire très agréable dans la durée.

Sagittaire : les Sagittaires sont des grands rêveurs.

Vous devez l'aimer jusqu'au sublime. Soyez la perfection : l'idéal féminin, l'idéal masculin.

Vos rendez-vous doivent être d'un romantisme abouti.

Le Sagittaire ne supporte pas la vie ordinaire ! Rien à voir avec la matérialité, tout est dans les desseins. Ayez des projets merveilleux à ses yeux ! Une touche d'irréalisme ne l'indisposera pas, au contraire.

Il vous est interdit de décevoir un Sagittaire. Si celui-ci se rend compte que vous êtes un(e) fieffé(e) mytho, vous serez banni(e) à jamais de son paradis terrestre.

Seules les âmes pures captivent les Sagittaires, halte aux embrouilles !

Capricorne : les Capricornes aiment la sérénité chez leur partenaire.

Tout ne doit être que lucidité, fiabilité, force tranquille... La fantaisie est réservée aux petites heures de la nuit, mais ceci sans excès ! N'ayez aucun excès de comportement !

Tout est possible avec le Capricorne mais il faut que tout soit translucide. Les esprits ténébreux, nébuleux peuvent passer leur chemin.

Le Capricorne aime les projets bien pensés. Il affectionne ceux qui savent être de savants organisateurs Les individus "bordéliques", immatures, n'ont aucun intérêt pour le Capricorne.

Inutile de recopier Ronsard pour séduire un Capricorne. Préparez plutôt un voyage culturel !

Verseau : les Verseaux adorent les surprises, l'extravagance... le futurisme et toute relation classique l'ennuie

Soyez déjanté(e), un peu artiste, un peu bohême, anti-conformiste... Ne cherchez pas le long terme, pas de demande en mariage... laissez votre Verseau d'amour décider !

Un Verseau n'est pas autoritaire, il est dans son monde et rien ne l'en sort, pas même l'amour, ou rarement.

Il veut décider de sa destinée. "Qui m'aime me suive !", vous connaissez cette maxime ? C'est tout lui.

Mieux vaut pour vous avoir de la souplesse dans l'esprit parce que les entorses aux engagements sont nombreuses. Il n'y a aucune méchanceté mais la liberté n'a pas de prix.

Signalez votre présence, il vous jugera fréquentable si vous êtes "décalé(e)" par rapport à la norme. Les opinions convenues le révoltent.

Vous n'avez rien à faire pour séduire un Verseau, si ce n'est qu'à être plus doux-dingue que lui.

Poissons : les Poissons se laissent faire pour peu qu'on soit habile !

Harponnez votre Poisson sans qu'il ne s'en rende compte.

Transformez-vous en appât et promenez-vous devant son nez... L'idée de vous croquer lui viendra tôt ou tard.

S'il tarde, dites-lui haut et fort que vous l'aimez puis reprenez votre navigation. Si vous avez su susciter son désir, il sera tout à vous ! Votre insistance (raisonnée et habile) n'est pas un défaut à ses yeux. Il se sent rassuré.

La nature du Poisson est gentille mais aussi fuyante. Ne pensez pas avoir pêché votre Poisson pour de bon. Une voix plus "autoritaire" peut l'émouvoir. Souvent, pour le Poisson, c'est le dernier qui a parlé qui a raison. Vous devez donc toujours avoir le dernier mot.

Il vous faudra user d'un ton souriant et ferme. Le Poisson est maléable pourvu que l'on ne cherche pas à le frire ! .