5 habitudes des vieux couples qui font souvent l’amour

5 habitudes des vieux couples qui font souvent l’amour
Entre les chaussettes sales et les soirées télé, ce n'est pas toujours facile de conserver la flamme, celle qui nous donne envie de nous jeter sur Jules pour le déshabiller. Mais comment font ces couples, ensemble depuis quelques années, qui se sautent encore dessus super souvent?

.

1. Ils flirtent

Et oui, les vieux couples qui font encore des galipettes n'ont pas peur de se draguer. Ils se complimentent et se lancent des: "T'es trop sexy dans cette chemise bleue", "Je t'ai déjà dit que t'avais les plus beaux seins du monde?" Allez essayez: ce soir, quand Chéri sort de la douche, sortez-lui un "Olalala" avant de le siffler. Ça entretient le désir!

2. Ils communiquent beaucoup

La communication, c'est la clé en matière de relation. Les couples qui savent entretenir la flamme discutent beaucoup et n'ont pas peur d'exprimer leurs besoins et leurs attentes au niveau sexuel aussi. Le tout avec tact, cela va sans dire!

3. Ils font du sport

Les couples qui bougent ont tendance à faire davantage l'amour. Après une petite séance de fitness ou un jogging au parc, vous aurez plus d'énergie et les endorphines libérées vous donneront même envie de faire du sport de chambre… .



4. Ils ne sont pas fatigués

Ce n'est un secret pour personne: quand on est crevé, on n'a aucune envie de s'envoyer en l'air. Si vous avez un agenda de ministre, vous risquez de faire passer les galipettes en second plan. Et c'est bien dommage. Accordez-vous du temps pour vous et ne dites pas non à une petite sieste de temps en temps. Tout bénéf' pour votre libido.

5. Ils se masturbent

Paradoxal? Pas du tout! En vous accordant une partie de sexe en solo de temps en temps, vous apprenez à connaître votre corps et à garder un rapport sensuel à celui-ci. Et puis du coup, vous pensez plus au sexe. Ce qui vous donne envie de sexe. Un vrai cercle vertueux.

.