Transformez votre colère en une énergie positive!

Transformez votre colère en une énergie positive!
La colère vous le savez est une émotion négative, on s’en méfie car elle est souvent associée à la violence à l’agressivité, à la vengeance, aux représailles, mais il n’est pas impossible de la transformé en émotion positive. Il s’agira de l’apprivoiser d’apprendre à se servir de son énergie comme d’un tremplin quelques conseils pour y parvenir ! .

Découvrez le fond du problème

Exemple : au bureau le manque de rigueur de votre collègue de travail vous irrite au plus haut niveau ? Plutôt que de piquer une crise, informez-vous sur sa méthode et son organisation, ou demandez-lui ce qui ne va pas. En posant des questions, vous comprendrez mieux le monde qui vous entoure et serez plus ouverte d’esprit.

.



Vite changez la fréquence

Avant que vous ne perdez vos moyens, posez vous rapidement la question suivante: « Est-ce que ça vaut le coup de se mettre dans un tel état? » « Quelle est la meilleure option? » « Que puis-je faire pour retrouver mon calme très vite »? En agissant de la sorte, votre subconscient va se mettre au travail pour vous apporter très vite « la meilleure solution ». Rien que le fait de vous poser ces questions, va vous permettre de retrouver votre sang froid et agir de la bonne manière. .