10 preuves que vous êtes Bélier

10 preuves que vous êtes Bélier
Notre signe astrologique influence notre personnalité ? Evidemment ! La preuve avec les Béliers et leur besoin de tout détruire sur leur passage. .

Votre sport de prédilection ? L’escrime, pour son côté tranchant.

Depuis votre plus tendre enfance, on dit de vous que vous êtes tranchante. Au point que vous vous êtes assez naturellement dirigée vers l’escrime. Un sport où se mêle l’esprit de compétition et votre côté tranchant.

Vous aimez particulièrement vous enrouler dans votre plaid

Le cocooning, c’est votre dada. Surtout quand le plaid en question est en pure laine. Et puis, soyons honnête : vous ne supportez pas le froid. Probablement à cause de votre signe de feu…

Vous êtes une force de la nature

On entend par là que vous foncez avant même de réfléchir. Pas le temps de pinailler sur telle ou telle question : vous faîtes avant de penser (ou de lire les instructions) et c’est souvent très efficace. Sauf pour le montage des meubles Ikea, mais bon.

Vous faites un métier « destiné aux hommes »

Militaire, maçonne ou bien chirurgien cardiaque ? Peu importe votre branche, vous vous sentez « mieux » dans des domaines habituellement régis par des hommes. C’est nettement plus facile pour se sentir unique et tant mieux, vous adorez ça.

Vous êtes une justicière des réseaux sociaux

Impossible de résister : quand vous voyez un commentaire haineux ou insultant ou tout simplement bête, vous ne pouvez vous empêcher de réagir et de répondre. Comme de surcroit, vous maîtriser à la perfection l’art de lé rhétorique, vous clouez un à un les becs des trolls. .



Vous ne supportez pas la tromperie

D’autant plus que vous arborez déjà de bonnes grosses cornes au quotidien, pas la peine d’en rajouter, n’est-ce pas ?

Vous êtes sujette aux migraines

A force de foncer tête baissée dans tout et n’importe quoi, rien de plus naturel que d’être sujette aux migraines. Vous surexcitation latente n’y est pas totalement étrangère non plus.

Vous êtes une pro des relations à distance

Oui, vous aimez votre compagnon… mais quand il est loin. Vous aimez vous sentir indépendante dans vos relations : la relation à distance vous paraît donc naturellement le meilleur procédé.

Vous n’avez pas peur de dire que vous êtes féministe

Féministe ? Evidemment. La preuve : vous posez telle Rosie The Riveter, dès qu’un objectif d’appareil photo s’approche de vous et vous n'hésitez pas à clouer de tous les machos que vous croisez.

Votre jour préféré de la semaine ? Le mardi, pardi !

.