Quel est le meilleur moment pour dire « Je t’aime » ?

Quel est le meilleur moment pour dire « Je t’aime » ?
Au fil des années, l’amour évolue dans un couple et n’est plus jamais tout à fait le même. Selon une enquête britannique, un couple sur dix ne se dirait plus « Je t’aime » après quelques années de relation. Mais quel est le meilleur moment pour se le dire ? .

Vivre en couple depuis plusieurs années tout en préservant la flamme des premiers jours n’est pas une chose aisée et tout le monde le sait. Selon une enquête britannique, un couple sur dix ne se dirait même plus « Je t’aime » après quelques années de vie commune. Une déclaration qui a pourtant son importance et reste hautement symbolique. Alors pourquoi ne pas déclarer sa flamme à l’être aimé ? Tout simplement car ces couples jugent que l’autre le sait déjà.

.



Cette enquête révèle aussi que parfois les mots comptent moins que les actes dans les couples puisque les personnes interrogées sont nombreuses à indiquer préférer un joli bouquet de fleurs ou un repas surprise qu’une déclaration d’amour susurrée à l’oreille.

Reste que les couples qui aiment encore se dire des mots doux semblent avoir un moment propice pour le faire. Selon eux, le meilleur moment pour se dire « Je t’aime » serait le samedi vers 22 heures. Mais le reste du temps, cela ne fait pas de mal non plus !

.