6 moyens très simples de tester la fidélité de votre homme

6 moyens très simples de tester la fidélité de votre homme
Ce n'est pas que vous soyez parano mais ça fait quelque temps maintenant que vous vous demandez si l'homme de votre vie ne succomberait pas en douce à quelques douceurs extra- conjugales. Détail des dix techniques efficaces pour en avoir le coeur net...

.

Demandez-lui de vous prêter son portable

C'est basique mais performant, si vous savez agir avec subtilité. Sans manifester aucune agressivité, réclamez-lui donc son téléphone d'un air dégagé, pour une soirée ou un week-end, en lui expliquant que vous avez dynamité votre forfait ce mois-ci ou que votre mobile est malheureusement tombé dans les toilettes (quelle maladroite vous faîtes !). S'il refuse ou vous harcèle à chaque minute pour que vous lui rendiez son bien, ce n'est pas forcément de bon augure...

Vérifier la cohérence de son emploi du temps

Il vous annonce un voyage professionnel, invoque une formation qui le retient tous les soirs à l'autre bout de la ville ou va jouer au tennis quatre fois par semaine au lieu d'une avec son copain Juju ? Pas de scrupules, menez l'enquête, appelez le secrétariat de son service, son assistante ou le fameux Juju sous un prétexte futile. Et recoupez le fruit de vos conversations avec que votre cher et tendre vous a dit !

Et sur la façon dont il réagirait si vous le trompiez

Dans le même esprit, posez-lui la question qui tue : comment réagirait-il si vous alliez voir si l'herbe est plus verte ailleurs ? Il est agressif, dit qu'il ne le supporterait pas ? Attention, c'est un signe de culpabilité qui ne dit pas son nom... .



Jouer les belles inconnues du Web

OK, c'est mesquin, c'est bas, c'est tout ce que vous voulez. N'empêche que de se créer une nouvelle identité, une adresse de messagerie et lui adresser des mails engageants (sans être trop indécente non plus) et voir comment il se comporte ensuite vous renseigne sur son éthique amoureuse.

Checker ses relevés bancaires

Là aussi, ce n'est pas forcément ultra-glorieux de fliquer ses dépenses... Mais ça permet d'en apprendre long. S'il flambe beaucoup ces temps-ci et que ce n'est ni pour vous acheter une bague de fiançailles ni un mixer à sa mère mais que ce sont plutôt des notes d'hôtel ou des factures de magasins de lingerie, il y a lieu de s'alarmer !

Vérifier que ses mots de passe n'ont pas varié

Quitte à jouer les limiers, vous pouvez aussi vous rendre sur sa boîte mail. Si son mot de passe ne fonctionne pas, c'est que Monsieur a pris soin d'en changer récemment. Conclusion : il a forcément quelque chose à cacher.

.