Le signe du Bélier et l'amour


Le signe du Bélier et l'amour

Le signe du Bélier et l'amour
Vous tombez habituellement amoureux en un clin d’œil, et souvent par un coup de foudre. Mars la planète qui dirige votre destin rend vos amours explosifs, tandis que votre Soleil dans l’élément feu et le premier signe du zodiaque est en exaltation. .

Vous êtes amoureuse d’un Bélier ? Vous devez avant tout savoir que cet homme qui vous attire tombe facilement amoureux car il est impulsif dans ses sentiments. Depuis qu’il est petit, le Bélier s’intéresse aux filles et il aime les séduire, c’est sa manière à lui de s’affirmer et d’exprimer ce qu’il désire. L’homme Bélier ne cache pas ses attirances et quand quelqu’un lui plaît, vous n’avez aucun mal à le deviner, surtout si c’est vous !

C’est ainsi que vos émotions et sentiments s’expriment de manière exacerbée en projetant tout votre être dans une relation amoureuse de façon ardente, directe, avec fougue et impétuosité sans se soucier de ce que l’autre veut.

Vous affectivité s'exprime à travers un amour très conquérant. Les relations les plus difficiles sont celles qui stimulent le plus fortement votre instinct de lutte. Plus le défi est important, l’amour hors de portée et plus vous déployez votre énergie pour parvenir à vos fins, et séduire l’être aimé.

Vous projeter dans une aventure amoureuse, c’est comme concourir à une compétition sportive, vous devez gagner. D’ailleurs lorsque se présentent devant vous des obstacles, ou que l’on vous dit non, cela sonne pour vous comme si la personne voulait donner plus de prix à un oui.

Amour et Passion chez l’homme Bélier

Le Bélier est un chasseur, un conquérant plutôt primaire, mettant en avant sa virilité dominante pour séduire. En général, le Bélier a des histoires assez courtes car ses relations amoureuses sont le plus souvent fondées sur le plaisir de la conquête et la passion.

Si le Bélier tombe amoureux, il ne fait pas dans la mesure et fait tout pour entretenir la relation amoureuse. Il sait être romantique et peut même oublier sa petite personne, lui qui est parfois bien trop centré sur lui pour répondre aux moindres de vos désirs. .



Quitte parfois à vous entêter, vous ferez abstraction des barrages, ignorant la patience, la diplomatie et la douceur des qualités que l’on retrouve plutôt dans votre signe opposé et complémentaire la Balance.

Une fois atteint votre objectif, vous pouvez ressentir un manque soudain d’ardeur. Il vous faut donc un partenaire indépendant qui saura vous donner le change, et de nouveau stimuler votre désir, pour renouveler les sentiments primaires vécus lors des prémices de la relation.

Dans le cas contraire, c’est la lassitude qui s’installe et vous ne pourrez, vous empêcher d’aller voir ailleurs ou mieux encore en libéral.

Que pense l’homme Bélier de vous ?

Vous êtes une femme Taureau ? Il a tendance à trouver que vous êtes un peu trop dans la routine, que vous êtes gagneriez à être un peu moins possessive et jalouse. Il est toujours plus rapide que vous, à la longue cela peut le gêner.

Vous êtes native du Gémeaux ? Il aime votre rapidité, votre vivacité d’esprit et votre intelligence. Vous le stimulez, il adore ça !

Vous êtes une femme Cancer ? L’homme Bélier vous trouve un brin trop sensible et susceptible, il a l’impression qu’il ne peut rien vous dire parfois… Votre petit côté nostalgique et rêveur le charme, l’irrite parfois, tout dépend des situations.

Vous êtes native du Lion ? Votre Bélier apprécie votre sens de l’organisation et votre puissante énergie créatrice. Vous êtes juste et cela lui plaît.

Vous êtes une femme Vierge ? Il vous trouve un peu trop critique et pointilleuse avec lui et c’est certainement votre timidité qui l’a attiré car il aime les défis de la séduction. Votre inquiétude ? Il ne la comprend pas toujours…

Vous êtes Balance ? Il vous trouve équilibrée et raffinée, toujours séduisante. Votre sens de la conciliation et de la mesure l’équilibrent, il apprécie grandement.

Vous êtes une femme Scorpion ? Il est follement attiré par vos petits secrets mais votre côté obstiné et destructeur a tendance à refroidir ses ardeurs.

Vous êtes native du Sagittaire ? L’homme Bélier vous trouve positive et sincère et pas étroite d’esprit pour un sou, il adore. Vous êtes philosophe en toutes situations et très tournée vers l’action, le sport, c’est parfait pour lui.

Vous êtes Capricorne ? Vous avez tendance à le refroidir et à le décourager. Il aimerait que vous soyez plus ouverte et plus souple.

Vous êtes Verseau ? L’homme Bélier trouve que vous êtes vraiment indécise. Il aime beaucoup votre ouverture et votre tempérament chaleureux, tourné vers l’avenir. Votre sincérité le touche.

Vous êtes une femme Poissons ? L’homme Bélier vous trouve sentimentale et romantique, il sait comment vous impressionner et ce qui vous fait fuire…

.