Ce que votre signe du zodiaque dit de vos habitudes amoureuses

Ce que votre signe du zodiaque dit de vos habitudes amoureuses
Que vous croyiez en l’astrologie ou pas, il est toujours amusant de lire des choses sur vous-même. Ce que vous ressentez à chaque fois que vous lisez horoscope est exactement ce que vous ressentez le jour de votre anniversaire : il ne s’agit que de vous !

Voici donc ce que votre signe astrologique dit de vos habitudes amoureuses ! .

CAPRICORNE (22 DÉCEMBRE À 19 JANVIER)

Les natives de ce signe ont tendance à êtres stables, fidèles mais pas toujours très enjouées. Les capricornes sont patientes et cherchent toujours une relation solide et un amoureux digne de leur confiance, ayant une grande maturité affective et le sens des responsabilités. Très romantiques et honnêtes, elles peuvent aussi se montrer légèrement soupçonneuses. Elles adorent recevoir des compliments et cherchent souvent l’approbation de leur partenaire.

VERSEAU (20 JANVIER À 18 FÉVRIER)

La femme verseau est très autonome, elle ne compte que sur elle même et s’avère une grande aventurière. Étant quelqu’un qui tient beaucoup à sa liberté et à son indépendance, elle n’aime pas se lier à des hommes jaloux ou possessifs, et l’idée du mariage est loin de lui plaire. Derrière son excentricité se cache souvent une personne timide qui a besoin d’être aimée et rassurée.

POISSONS (19 FÉVRIER À 20 MARS)

La native de ce signe est une romantique qui rêve tout le temps de l’homme idéal et d’une histoire folle. Tendre, sensible et poétique, la femme poisson a souvent besoin de compliments pour se sentir bien dans sa peau et exige constamment des preuves d’affection. Elle est une partenaire idéale malgré son besoin intense et constant d’amour et de compréhension. Par contre, vu sa sensibilité, elle n’arrive pas souvent à supporter et à bien gérer ses ruptures.

BÉLIER (20 MARS À 19 AVRIL)

Les femmes bélier sont souvent féroces, passionnées et toujours prêtes à faire des paris.

Elles sont indépendantes, volontaires et aiment beaucoup plaire. Leur partenaire idéal est une personne virile et intellectuelle. Ne vous vous attendez pas à les voir s’excuser car elles n’admettent que rarement leurs erreurs.

TAUREAU (20 AVRIL À 20 MAI)

Comme son signe, la femme taureau peut se montrer très têtue et persistante, ce qui peut dire qu’elle peut devenir une très bonne maman à l’avenir. Elle est aussi très fiable et passionnée et fait souvent passer ses propres idées pour ceux de son amoureux, elle obtient d’ailleurs tout ce qu’elle veut sans s’engager dans des disputes ou des débats sans fins.

GÉMEAUX (21 MAI À 20 JUIN)

Si vous êtes née sous ce signe, c’est que vous êtes sûrement une femme charmante, ravissante et accueillante. Vous êtes très sentimentale et vous cherchez souvent l’homme idéal mais vous ne vous mettez jamais en danger à cause d’un homme surtout si vous pensez que celui-ci n’en vaut pas la peine, vous cherchez plutôt quelqu’un qui peut vous rassurer et vous protéger. Vous aimez beaucoup communiquer et avoir des relations sociales mais parfois, vous avez tendance à être très perfectionniste. .



CANCER (21 JUIN À 22 JUILLET)

La femme cancer est une personne qui peut se montrer très sensuelle, féminine et calme. Elle a souvent besoin de partager des moments romantiques avec son amoureux et aspire à la paix et à l’harmonie dans ses relations sentimentales, mais si elle sent que sa relation et assez solide, elle peut se montrer très capricieuse. Elle est optimiste, attachante et fidèle et attend de son homme qu’il soit présent et investi, quelqu’un qui peut la guider, la conseiller et sur qui elle peut compter.

LION (23 JUILLET À 22 AOÛT)

Elles aiment être le centre d’attention et raffolent des compliments. Elles ont souvent beaucoup de soupirants mais ne se montrent intéressées que par ceux qui ne leurs prêtent pas attention. D’une fidélité sans faille, elles ont tendance à déprimer facilement si elles sont déçues. Elles ont souvent une vision plutôt moderne du couple, elle n’aime pas les hommes jaloux ou possessifs et préfèrent les hommes indulgents et capables de les comprendre. Leur optimisme et leur énergie les aident toujours à parvenir à leur fin.

VIERGE (24 AOÛT À 22 SEPTEMBRE)

De nature réservée, elle peut se montrer aussi craintive que méfiante à l’approche de l’amour. Elle aime que les choses soient bien claires et ne semble pas s’opposer à l’idée du mariage car cela représente pour elle la sécurité et la stabilité, mais avec sa nature critique et perfectionniste, elle peut préférer rester célibataire plutôt que de s’engager dans une relation vouée à l’échec.

BALANCE (23 SEPTEMBRE À 22 OCTOBRE)

Les Balance sont très mystérieuses, et si elles ne répondent pas à vos messages c’est qu’elles sont sûrement entrain de les considérer sous tous les angles. La nature indécente des femmes balance vous poussera parfois à vous poser des question sur leur engagement. Elles sont naturellement charmantes et très sélectives dans le choix de leurs partenaires, elles aiment les hommes attentionnés, courtois et ne supportent pas la jalousie.

SCORPION (23 OCTOBRE À 21 NOVEMBRE)

La femme scorpion s’avère être une partenaire difficile car elle a toujours du mal à accepter des compromis indispensables à la progression de sa relation. Elle use souvent de son assurance et son charisme pour charmer les hommes, elle reste toujours fière et ne cède pas facilement du terrain mais lorsqu’elle est réellement amoureuse, elle a tendance à idéaliser son partenaire ce qui peut la décevoir parfois.

SAGITTAIRE (22 NOVEMBRE À 21 DÉCEMBRE)

Les sagittaires sont des gens adorables, simples et francs, vous pouvez vous attendre à ce qu’ils vous disent honnêtement ce qu’ils pensent de vous. Elles ne sont pas attirées par un profil d’homme en particulier, leur esprit ouvert les laisse libres de choisir l’heureux élu. Elles aiment les hommes sincères, tolérants et qui n’ont pas de problèmes à exprimer leur sentiments. Les femmes sagittaires ont tendance à préférer être seules plutôt que mal accompagnées .