Les 12 signes qui prouvent qu'il veut seulement coucher avec vous

Les 12 signes qui prouvent qu'il veut seulement coucher avec vous
Lorsqu'une femme rencontre un autre homme, la question qui se pose toujours est de savoir si celui-ci est seulement intéressé pour avoir un rapport sexuel. Il y a certaines attitudes qui ne trompent pas.

Retrouvez ici les signes qui prouvent qu'il veut seulement coucher avec vous. .

L'avez vous déjà embrassé sans coucher avec lui ?

Si lorsque vous l'embrassé il commence à vous toucher systématiquement, c'est que pour lui le baiser est une forme de préliminaire. Essayez, vous en aurez le cœur net !

Parle t-il de sa vie personnelle ?

Si la réponse est non, c'est probablement que celui-ci vous utilise à des fins sexuelles.

Des allusions subtiles

Si vous percevez plusieurs petites allusions durant votre conversation, cela signifie certainement qu'il attend quelque chose assez rapidement,

du genre : Je ne recherchais pas vraiment une relation sérieuse mais après t'avoir rencontré, je suis chamboulé...".

Il est toujours occupé

Si votre petit ami est toujours surbooké du lundi au dimanche c'est très certainement un signe. Il trouve probablement le temps pour voir ses amis mais il n'a jamais le temps pour vous inviter au restaurant ou au cinéma.

Il ne vous présente pas à ses amis

Si vous vous connaissez depuis quelques temps et que vous n'avez toujours pas rencontré ses amis c'est certainement qu'il ne le souhaite pas.

Il préfère conserver une relation sexuelle avec vous sans bouleverser sa vie quotidienne.

Tactile et insistant

S'il commence à être tactile avec vous dès le premier rendez vous et insistant sur ses paroles, c'est peut-être un signe. Trop de caresses et de compliments peuvent en dire long sur les attentes de l'homme avec qui vous flirtez. .



Il évite la conversation

Un homme qui ne souhaite pas partir très loin dans la conversation signifie beaucoup de choses.

Si celui-ci ne souhaite pas vous connaître en détail c'est tout simplement qu'il veut passer à l'acte le plus rapidement possible.

Il ne veut pas d'une relation sérieuse

Cela peut paraître bête mais vous a t-il dit qu'il ne voulait pas de relation sérieuse au début de votre rencontre? Parfois l'amour fait oublier beaucoup de choses et rend aveugle.

Des plans de dernière minute

Il a une soirée de prévu très importante ou vous n'êtes pas conviez mais il s'invitera chez vous quelques minutes avant d'aller à la fête sans vraiment vous laisser le choix.

Il part dans les minutes qui suivent après avoir couché avec vous

S'il prend la porte rapidement après avoir couché avec vous ou même qu'il ne souhaite pas rester dormir, ce n'est pas bon signe. Il préfère certainement se contenter d'un rapport sexuel.

Il communique seulement par SMS

Un homme qui ne vous répond pas quand vous l’appeler et qui se contente seulement d'envoyer des SMS peut être un signe. Si de plus, vous recevez des messages tard le soir, il y a de fortes chances que celui-ci attende quelque chose de votre part.

Ses amies Facebook

Petite méthode très utile pour en savoir plus sur votre partenaire. Regardez le nombre d'amies (filles) présentes sur son Facebook... Vous pourrez donc rapidement savoir quel type d'homme est votre petit ami. .