Comment faire fondre un homme au lit ?

Comment faire fondre un homme au lit ?
Avouez… Être la reine du plumard est un vague rêve que l’on a toutes… Pas que l’on veuille se transformer en prostipute vulgaire, mais juste en petite lionne envoutante…

.

Une lionne envoutante. Ça, ce serait bien…

Démonstration.

1. Il aime vous regarder

Oubliez complexes et bourrelets ! Il aime vous regarder, voir ce que vous faites, ce qu’il fait… Alors, rallumez les lumières et plongez votre regard dans le sien. Moment de haute qualité assuré.

2. Il aime la simplicité

Soyez naturel, il aime que vous ne jouiez pas de rôle. De la spontanéité ! C’est la clef pour qu’il soit fou de vous. Bien plus qu’une maîtrise de gymnastique.

3. Il aime la surprise

Ne tenez pas un planning des jours où vous faites l’amour et des jours sans… Surprenez-le… Un après-midi, vite fait, un soir, alors que vous alliez vous coucher mollement… Il vous trouvera passionnément fascinante .



4. Il aime apprendre

Apprenez-lui votre corps. Guidez-le et expliquez-lui comment vous fonctionnez ! Il se sentira grandi et saura quoi faire (et vous en profiterez grandement !)

5. Il aime vous entendre

Glissez un ou deux mots coquins à son oreille et voyez sa réaction… Très hot sûrement ! Il aimera quelques mots susurrés pendant l’amour. Attention tout de même à ne pas devenir Le Petit Larousse du sexe. Moins glamour.

6. Il aime que vous lâchiez prise

S’il y a bien un moment où il faut se laisser aller, c’est là ! Il adorera vous voir perdre pied. Cela fera ressortir le côté sauvage qui est en nous…

Une petite lionne envoutante vous êtes ! .