Rendre un mec fou amoureux...

Rendre un mec fou amoureux...
Certains diront que les hommes sont très compliqués, moi je pense qu’ils sont comme les cartes bleues : une fois qu’on a compris comment ils fonctionnent, impossible de perdre la main !

.

Rendre un mec fou amoureux peut paraître compliqué… Mais à force d’analyser mes amies et leurs comportements amoureux, je crois être en mesure d’écrire sur ce sujet !

1) Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis

Une stratégie toute simple qui rend les mecs complètement fous. Ne réponds pas illico presto aux textos, cultive le mystère en restant évasive sur tes soirées entres filles. Frustré de ton indifférence, il s'intéressera davantage à toi !

2) Toi… Ennuyeuse ?

C’est bien connu, les garçons aiment les filles qui les font rire et qui ne leur prennent pas la tête ! Ma copine Amy a tout compris ! Elle a toujours le sourire aux lèvres et est toujours de bonne humeur, même devant un match de foot ! Résultat : les mecs l’adorent !

3) Oublie le mot « négligé »

Les ongles rongés, les cheveux sales, les sous vêtements dépareillés… tant de petits détails qui font fuir et rebutent les mecs ! Tu es une bombe, tu dois être absolument parfaite, même au saut du lit !

.



4) Range le « harcèlement » au placard

Je sais, c’est toujours frustrant quand il ne répond pas au téléphone et que l’on ne sait absolument pas ce qu’il fait. Mais c’est en envoyant 40 textos et en attendant devant chez lui comme fait ma pote Christel, que tu le feras fuir ! Joue la carte de l’indifférence en adoptant le même comportement que lui ! Tu verras qu’il sera tellement accroché à toi qu’au moindre appel, il décrochera dans la seconde pour savoir ce que tu fais.

5) Des câlins oui, mais pas trop !

Rien de pire que le stéréotype de la glue. Sois irrésistible tout en étant distante ! Refuse ses avances en prenant soin de conserver ce petit jeu entre vous. Ainsi, voyant qu’il n’arrive pas toujours à ses fins, il devra redoubler d’effort pour être ce mec idéal à qui tu auras envie de dire « oui » !

N’oubliez pas les filles ! Il faut être l’amie, l’amoureuse et l’amante. Ainsi, en respectant ces trois rôles et en les jouant à merveille, votre mec ne pourra plus se passer de vous !

.