La phrase qui les fait fuir

La phrase qui les fait fuir

En couple ou célibataire, faites attention à ce que vous dites. Si vous prononcez ces mots devant eux, vous risquez de ne jamais les revoir!

.

Grégory, 23 ans, en couple

« Tu peux nettoyer les toilettes ? »

« Elle peut me demander n’importe quoi : de faire la vaisselle, du repassage, de passer l’aspirateur ou de lui faire la cuisine mais les toilettes, vraiment, je ne peux pas. »

Alexandre, 26 ans, en couple

« Je veux qu’on s’installe à Paris »

« Je suis un garçon qui aime se déplacer et je fuis le sédentarisme. L’idée de devoir m’installer dans une grande ville m’est insupportable. Alors si ma copine me proposait de s’installer à Paris, ce serait la phrase qui pourrait me faire fuir! »

Anthony, 23 ans, célibataire

« Une fille qui dit « je t’aime » trop tôt »

« La phrase que je ne supporte pas entendre de la part d’une fille c’est le « je t’aime » trop tôt dans la relation. Mais si en plus elle le dit avec l’accent banlieusard, c’est mort! »

Théo, 27 ans, en couple

« Tu vois tes potes ce soir ? »

« Je déteste quand ma copine me pose cette question. Je me sens tout de suite obligé de me justifier puis je me mets à culpabiliser de ne pas passer la soirée avec elle. »

Kevin, 23 ans, célibataire

« Tu veux faire quoi ? »

« En général, quand les filles ont envie de sortir, elles ne savent jamais où elles veulent aller. On peut passer des heures à hésiter. Et quand les garçons finissent par trancher, elle ne sont pas contentes et font la moue. Qu’elles disent ce qu’elles ont envie de faire ! » .



Eric, 28 ans, célibataire

« Tu peux mettre un string chéri? »

« Je crois que je claquerais la porte si une fille, même pour rire, me demandait de porter un string en cuir juste pour lui faire plaisir! »

Thomas, 35 ans, célibataire

« J’ai un boyfriend »

« Si je rencontre une fille qui est déjà avec quelqu’un, je laisse tomber directement l’affaire. Elle aimerait peut être que j’insiste mais je ne peux pas. »

Axel, 23 ans, célibataire

« Tu ne me paies pas le restau? »

« Tout se joue dès le départ, si j’emmène une fille pour la première fois au restau et qu’au moment de l’addition elle me dit « ah, tu ne me paies pas le restau?!‘ je lui dis ciao! »

Antoine, 20 ans, en couple

« Tu viens manger à la maison ? »

« Nous ne vivons pas ensemble alors quand ma copine me pose cette question, ca veut dire manger chez ses parents. Je les aime beaucoup mais ca sera un moment que l’on ne passera pas seulement tous les deux. »

Charlie, 23 ans, célibataire

« Merci, mais je n’aime pas trop »

« Il m’est arrivé d’offrir un cadeau à une fille qui m’a fait comprendre qu’elle ne l’aimait pas. J’étais déçu, j’avais pourtant fait mon possible pour ne pas me tromper. » .