Les avantages et les inconvénients de se marier avec chaque signe du zodiaque

Les avantages et les inconvénients de se marier avec chaque signe du zodiaque
Le mariage est une union sacrée et une étape très importante dans la vie d’un couple dans le monde entier. En consolidant ce qui lient les deux partenaires, ils se promettent un avenir à deux avec tout ce que cela implique de bon ou mauvais au quotidien. Seulement, on aimerait tous en savoir davantage sur notre future femme ou futur mari avant de s’engager pour la vie !

.

Pour cela, voici les avantages et les inconvénients de se marier avec les différents signes du zodiaque à découvrir :

Bélier – (21 mars au 19 avril)

Drôles et toujours en quête de nouveautés, le Bélier est la promesse d’une vie trépidante et d’un amour fougueux qui ne manque pas d’excitation. Par contre, les Béliers sont un peu égocentriques, plein d’autorité et ne se rendent pas toujours compte de leur comportement.

Taureau – (20 avril au 20 mai)

Digne de confiance et loyal, le Taureau est très attaché à son foyer et il se montre très présent envers sa famille. Il aime aussi les bonnes choses, le confort et le luxe. Toutefois, son dévouement implique que cela aille dans les deux sens et il peut se montrer très exigeant.

Gémeaux – (21 mai au 20 juin)

Très ouvert, le Gémeaux aime communiquer et échanger avec les autres. Doté d’une grande intelligence, il épate souvent les gens autour de lui mais parfois il parle sans écouter chose qui peut être mal prise. D’ailleurs, un Gémeau n’est pas un adepte de la routine et il peut se montrer hésitant quand il s’agit d’engagements.

Cancer – (20 juin au 22 juillet)

Affectueux, le Cancer sait prouver son amour mais il peut parfois en faire trop et avoir des attentes constantes de la part de sa partenaire qui devra le materner !

Lion – (23 juillet au 22 août)

Avec un Lion, l’ennui n’a pas sa place et on ne peut qu’adorer vivre à ses côtés parce qu’il est d’un tel dynamisme qu’il nous encourage toujours à aller de l’avant. Seulement, le revers de la médaille est dans sa tendance à bouder dès qu’il n’est pas le centre des attentions.

Vierge – (23 août au 22 septembre)

Avec un sens de l’organisation très développé, les vierges sont totalement déloyales ! Très terre à terre, ils sont de nature réaliste mais peuvent devenir très agaçant par leur volonté de tout contrôler dans la vie.

.



Balance – (23 septembre au 22 octobre)

La Balance est un être sociable qui aime le romantisme et se montre très tendre avec les gens qu’il aime. Par contre, les Balances hésitent beaucoup et ont du mal à prendre des décisions quand ils sont face à des choix à faire.

Scorpion – (23 octobre au 21 novembre)

Très passionnés, les Scorpions font preuve de beaucoup de franchise et d’une détermination farouche qui les aide à obtenir tout ce qu’ils veulent quand ils se fixent des objectifs. Cependant, ils peuvent se montrer parfois très vexant en ayant la langue un peu trop acérée.

Sagittaire – (22 novembre au 21 décembre)

De vrais aventuriers, les Sagittaires aiment par-dessus tout voyager et découvrir de nouveaux horizons. Le hic avec eux c’est que malgré leur intelligence, ils peuvent manquer de tact et aiment avoir toujours raison ce qui les empêche d’avouer leurs torts quand ils se trompent.

Capricorne – (22 décembre au 19 janvier)

Bosseur, le Capricorne est de nature fiable, tendre et on peut toujours compter sur lui ! Seulement, il est aussi très têtu et ne manque pas d’autorité. Émotionnellement, il est capable d’un détachement qui peut être perturbant.

Verseau – (20 janvier au 18 février)

Le Verseau est un signe qui aime s’amuser que ce soit en faisant la fête que dans le lit conjugal. Il est tellement en quête de choses nouvelles et d’originalité dans la vie qu’il peut se montrer non fiable et incapable de s’engager à long terme. En plus, il a tendance à déclencher des conflits juste par malice.

Poissons – (19 février au 20 mars)

D’une douceur que l’on remarque très rapidement, le Poisson livre son cœur à la personne qu’il aime très facilement mais on ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui parce qu’il passe des deux extrêmes assez souvent ! .