Je suis Sagittaire et voici mes pires défauts

Je suis Sagittaire et voici mes pires défauts
Si tu es Sagittaire, tu es né entre le 22 novembre et le 22 décembre. Signe de feu, généreux, tu possèdes pourtant, comme tous les autres natifs de ton signe, des défauts bien accrochés? découvre lesquels, et ainsi, tente de t'en défaire...

.

La nonchalance du Sagittaire

Ce grand rêveur passe souvent pour le « sage » du zodiaque, l’intellectuel aux forts idéaux. En réalité le Sagittaire est un grand naïf qui a tendance à croire que tout va s’arranger. Il ne voit jamais plus loin que le bout de son nez et ne se rend pas compte des dangers qui peuvent le guetter ou de la malveillance des autres. D’ailleurs il peut avoir tendance à se faire marcher dessus assez facilement.

Rêveur, le Sagittaire

Le Sagittaire a peu confiance en lui n’ose pas souvent exprimer ses idées, bien qu’il soit un fin penseur et plutôt cultivé. On dit souvent de lui qu’il n’est pas toujours fiable dans le cadre du travail tant il est tête en l’air et nonchalant. Il a trop tendance à rêver au lieu d’agir, le décalage entre la réalité et son monde à lui est parfois bien trop grand pour qu’il puisse être pris au sérieux.

.



Le Sagittaire est un grand voyageur qui noue facilement des liens, mais s’attache peu aux gens. Il déçoit d’ailleurs souvent tous ceux qui pensent s’en faire un ou une amie. Il peut être adorable puis oublier complètement son interlocuteur. Le Sagittaire croque la vie à pleine dents, mais se lasse vite de tout ce qu’il essaie d’entreprendre et de toutes ses activités. Il peut donc facilement passer pour un paresseux.

Les principaux défauts du Sagittaire sont donc : la nonchalance, la naïveté et le manque de sérieux.

.