Bien faire l’amour à un homme…

Bien faire l’amour à un homme…
On souhaite souvent être la meilleure pour lui et l’emmener au plus loin dans le plaisir possible, être celle avec laquelle il prend son pied. C’est certain, bien faire l’amour à un homme dépend de ce qu’il désir et cela dépend de chacun. Mais il y a tout de même quelques clés qu’il est utile de maitriser afin d’emmener votre partenaire au septième ciel dans vos bras, quelques conseils qu’il est bien de connaître pour que ce moment d’amour soit intense en désir, en plaisir et que lui comme vous n’ayez qu’une envie, recommencer à nouveau.

.

Faire l’Amour à un Homme : Désirez-le !

Désirez-le, vous ne ferez pas bien l’amour à votre homme si vous ne le désirez pas totalement. Vous savez cette sensation de ne vouloir que lui et de ne pas résister à la vue de son corps habillé que vous allez lentement dénuder. Ne pas résister à l’envie de s’occuper de lui, de lui donner de l’amour, de lui faire plaisir, de le faire jouir.

Lorsque vous éprouvez cette sensation qui inonde votre corps vous ne réfléchissez plus au tracas de votre vie. Le boulot, la famille, les amis, tout ça est mis de côté et vous ne vous concentrez plus que sur votre homme, son plaisir, votre désir et l’agréable moment que vous vous apprêtez à passer ensemble. N’essayez pas de résister à ce désir, cela ne servirait à rien si ce n’est à vous frustrer. Au contraire, profiter et accordez vous un moment de plaisir à deux. C’est encore meilleur quand ce n’est pas programmé.

Lorsque vous le désirez vraiment vous êtes dans de bonnes conditions pour vous laisser aller à vos envies, à votre imagination sans vous soucier des bonnes mœurs ou je ne sais quel autre frein que l’on pourrait trouver. Et c’est en partie cette liberté que vous vous laissez qui vous permettra de faire l’amour à votre homme de la meilleure des façons possibles. Ecoutez vos envies et n’ayez crainte d’innover. Nouvelles positions, nouvelles caresses ou nouveaux lieux, laissez vos envies décider !

Rendez-le fou !

Pour que ce moment soit des plus merveilleux, rendez-le fou de vous, donnez-lui envie. Faites monter petit à petit son désir et créez entre vous une tension sexuelle, un désir très intense de l’autre. Vous verrez qu’en étant tous les deux dans un tel état les sensations n’en seront que démultipliées.

Pour le rendre fou, usez de préliminaires. Et oui, il n’y en a pas que pour les femmes. Les hommes aussi aiment à ce que l’on s’occupe d’eux, à ce qu’on les fasse languir de plaisir pendant que leur désir monte et que leur envie de faire l’amour sauvagement devient de plus en plus grand.

Caresses et baiser feront monter l’excitation dans le corps de votre homme. Découvrez et redécouvrez son corps. Vos mains passant délicatement sur lui, l’effleurant à peine. Vos dents qui le mordillent doucement pour le faire frémir. Votre langue qui discrètement le caresse par surprise. Découvrez son corps et attardez-vous sur les zones les plus sensibles : nuque, intérieur des cuisses, fesses. Ne vous approchez pas tout de suite de son sexe, laissez la tension monter en lui. Lorsque vous le sentirez fébrile et plein de désir pour vous, vous pourrez céder à son désir.

Mais là encore prenez votre temps : la pénétration n’en sera que plus délicieuse pour vous deux. Dirigez-vous vers la zone de son sexe qui sera très sensible après tout le plaisir que vous lui aurez donné par vos caresses et baisers mais ne vous jetez pas dessus. Laissez-le languir. Puis caressez-le, masturbez-le. Sa verge mais aussi ses testicules et son gland, laissez-vous allez et écoutez son corps. Ecoutez-le et donnez-lui du plaisir. Il n’y a pas qu’une seule façon de masturber son homme alors là encore, écoutez vos envies. Différents mouvements, des doigts placés à des endroits différents et des amplitudes qui provoquent des réactions différentes. Suivez les réactions de son plaisir.

Tout cela vous excitera autant que lui et peut-être aurez-vous le désir de lui faire une fellation. Là encore il n’y a pas une méthode mais bien différents mouvements, différentes amplitudes et caresses qui lui procureront un plaisir intense et variable. Surprenez-le. La fellation n’est pas un passage obligé pour chaque rapport que vous avez avec un homme. C’est une surprise, une gâterie, un plaisir supplémentaire qui le comblera et le rendra fébrile sous vos caresse. Alors si vous n’en avez pas envie, ne vous forcez pas. .



Conseil pour bien faire l’amour à un homme : Faites-le à DEUX !

Malgré le fait que vous soyez une femme moderne et indépendante vous aimez quand votre homme vous domine pendant que vous faites l’amour, qu’il vous prenne sauvagement et vous fasse vous sentir femme. C’est pareil pour lui. Etre dominé et ne pas avoir à tout faire est parfois agréable. Alors prenez les devants et n’attendez pas à ce que votre homme mène toujours la danse.

Prenez des initiatives. Lorsque vous sentez qu’il ne vous résiste plus, laissez-le vous pénétrer. Par exemple mettez vous sur lui dans la position de l’Andromaque en lui offrant ainsi un point de vue magnifique sur vos formes et l’occasion de vous caresser avec passion.

S’il y a des positions qui souvent sont plus appréciées que d’autres il n’y a pas de règles ni de méthode à appliquer pendant l’acte sexuel. Laissez vous allez à vos envie, n’ayez pas peur d’elles et écoutez vous. Ecoutez votre homme et ses désir sans jamais le forcer ni le forcer. Laissez parler votre imagination à tous les deux, soyez doux l’un envers l’autre et surtout soyez complice afin que les sensations soient démultipliées.

Mais surtout, ne vous laissez pas tomber dans une routine sexuelle qui tuerait votre désir à tous les deux et empoisonnerait vos relations. Variez les positions, les lieux. Laissez-vous aller à des jeux sexuels si vous en avez tous les deux le désir. N’hésitez pas à faire un tour dans un sex-shop pour pimenter vos relations sexuelles. L’important là encore est de ne pas se forcer mais de ne pas non plus rester dans les positions que vous connaissez.

Ecoutez-vous, écoutez-le et faites l’amour à deux, ensemble. Ce n’est pas à lui de mener la danse mais ce n’est pas à vous seulement non plus. L’amour se fait à deux, c’est un moment d’échange, de passion, de tendresse et de plaisir qui ne sera vraiment fantastique que s’il se fait naturellement.

Après avoir fait l’amour avec un homme…

Le moment de l’après amour est aussi important. Après que vous ayez pris chacun votre plaisir intense, une fois ou plusieurs vous pouvez accompagner la fin du plaisir de votre homme par de dernières caresses et de derniers baisers s’il aime pour finir en beauté.

L’après amour dépend de chacun. Certains restent au lit, d’autre vont se doucher et faire tout à fait autre chose. Adaptez-vous et ne le forcer pas. Sachez néanmoins que souvent c’est un moment de tendresse propice à la discussion et souvent un bon moment pour parler de sexe. On ne parle pas de dire ce qui était bien ou non mais plutôt de glisser l’idée d’une nouvelle position que vous aimeriez essayer ou bien lui demander quels sont les fantasmes qu’il aimerait voir se réaliser.

Bref, après l’acte d’amour vous pouvez toujours suggérer de nouvelles choses que vous pourrez expérimenter la fois prochaine avec tendresse, imagination et complicité.

.