LES 8 PHRASES QUE LES FEMMES PRÉFÈRENT

LES 8 PHRASES QUE LES FEMMES PRÉFÈRENT
Comment faire ? Tu dois lui montrer une personnalité plutôt avare en compliments. Lui faire comprendre, que non, tu ne dis pas la même chose à toutes les nanas. Ainsi, elle saura que quand tu lui fais un compliment, c’est réel, c’est réfléchi, c’est IMPORTANT, que ça y est, elle est unique à tes yeux ! N’hésite pas à espacer l’envoi de tes messages. Tu dois maîtriser la situation. Il faut savoir prendre du recul quand on parle de séduction. Faire preuve de patience et parfois, de détachement. Tu lui montreras ainsi que tu as confiance en toi, que tu n’es pas névrosé, ou un canard. Un comportement calme, où tu ne la sollicites pas tous les quart d’heure, la poussera à se dire « ce mec est mature, je peux avoir confiance en lui ». Et oui, trop en demander trop vite fait fuir ! Les femmes détestent qu’on leur court après, elles veulent du challenge ! .

1. COMMENT S’EST PASSÉE TA JOURNÉE ?

Cette petite phrase anodine est souvent délaissée par les hommes. Pourtant, elle montre que tu as de l’intérêt pour la demoiselle, et peut lancer une longue discussion. On l’utilise quand ? A une date, autour d’un café. On écoute ce qu’elle va répondre, c’est important pour toi de savoir si elle a passé une bonne journée ou non, du moins c’est ce que tu dois lui faire croire. Sois attentionné et donc à l’écoute ! Attention ! On ne pose pas la question pour combler un blanc. On la pose naturellement, au début des retrouvailles. On ne se sert pas de cette phrase quand on ne sait plus quoi dire, au risque de passer pour un mec lourd et inintéressant.

En ligne ? On l’utilise après une journée sans nouvelles, quand la conversation a déjà bien débuté, que l’on sait ce qu’elle fait dans la vie par exemple.

2. TU VIENS AVEC MOI CHEZ DES AMIS CE SOIR ? J’AI PEUR DE M’ENNUYER SANS TOI.

Les femmes savent que « potes » et le verbe « s’ennuyer » ne vont pas ensemble. Elles savent combien, au contraire, elles peuvent être encombrantes quand elles vous accompagnent voir votre meute. Cette phrase, on aime la dire quand cela fait quelques jours que l’on se connait, que l’on s’est déjà rencontrés deux ou trois fois. Elle évite le banal « ça te dit de rencontrer des amis ce soir ? ». On détourne le côté « rencontre solennelle » et on met sa damoiselle sur un piédestal. Sans elle, tu vas t’ennuyer, elle ne va pas s’en remettre pendant 3 heures, le temps d’appeler ses copines, sa mère et encore une copine ! Tu vas créer une bulle, une bulle pour juste elle et toi. Tu l’amènes sur ton terrain.

3. J’AI ANNULÉ UN RENDEZ-VOUS POUR TOI.

Elle te dit qu’elle est disponible demain soir, mais toi t’as prévu de fêter la St Patoche avec tes potes ? Elle est déçue. Mais après mure réflexion mieux vaut passer la soirée en agréable compagnie plutôt qu’entre des chapeaux verts et des pintes pas fraîches. Envoie-lui « J’ai annulé ma soirée, j’ai envie de te voir ». Une femme va forcément adorer passer avant tes priorités. En plus, elle te devra une faveur (pas vraiment mais utilise cet argument pour réclamer un bisou par exemple) ! .



4. TU NE RESSEMBLES À AUCUNE AUTRE FILLE.

Cette phrase fait mouche à chaque fois. Es-tu au courant de la guerre qui sévit entre les femmes depuis la nuit des temps ? N’as-tu jamais entendu une nana te parler d’une autre nana sans la critiquer ? C’est naturel chez nous, une guerre communautaire fait rage pendant les soldes (c’est misogyne ça), au boulot, entre les mères et leurs filles, à l’intérieur d’une bande de copines, partout je te dis ! Nous passons notre temps à nous comparer et entendre cette phrase touche notre ego au coeur. Paf, une sensation de bien-être et de satisfaction incroyable jusqu’à la fin de la discussion !

Enfin, on aime utiliser cette phrase pour la séduction en ligne. N’hésite pas à l’étoffer avec deux ou trois exemples. « Tu ne ressembles à aucune autre fille quand… » ; « parce que… ». Fais-moi confiance, si elle ne te demande pas pourquoi tu lui dis ça, elle le pensera très fortement en espérant que tu prendras l’initiative des explications.

5. QU’EST-CE QUE TU PENSES DE… ?

Quoi de plus plaisant pour une femme que de savoir que son avis compte ? Pour un homme aussi me diras-tu. On lui montre que l’on a confiance en elle et que surtout, tu la considères comme une amie, une confidente à qui tu peux tout demander, ou presque. Cette phrase permet de la mettre en avant, de la faire parler d’elle et d’apprendre à la connaître. C’est un très bon moyen de faire rebondir une conversation, de l’étoffer et de faire avancer une relation. Je la considère comme très importante car elle solidifie la communication. Et tu le sais, la communication, c’est la base de la séduction. On peut aussi citer « J’ai besoin de ton conseil pour… », « A ton avis je… ? ».

6. TU ES INTELLIGENTE.

Dire à une nana qu’elle est intelligente, c’est lui montrer qu’elle a un poids social pour toi. C’est-à-dire que tu l’estimes. Que sa culture générale te séduit. C’est un compliment simple à dire ou à écrire mais encore faut-il qu’il soit bien formulé. Ne le dis pas à chaque discussion. Et surtout, ne l’utilise pas après une phrase toute bête de sa part comme « ça me rend tellement triste de savoir que les pandas sont en voie de disparition ». Tout le monde sait ça. Lui dire qu’elle est intelligente derrière ce genre de phrase va te décrédibiliser, elle pourrait se dire « ouah il donne de l’importance à ce que je viens de dire, il ne doit pas être très intelligent, tout le monde sait ça ». Utilise plutôt ce compliment quand le contexte ne s’y prête pas. Par exemple, si tu veux lui déclarer lui dire de façon subtile écris-lui « C’est si agréable de discuter avec toi, je ne vois pas le temps passer, c’est un plaisir de parler avec une fille aussi intelligente que toi ».

7. JE ME SENS TRÈS BIEN AVEC TOI.

Ce que désire une femme, inconsciemment, c’est que tu te sentes bien avec elle, qu’avec elle et seulement avec elle. Quand lui dire « Je me sens très bien avec toi ?». Jamais dans les premiers mails au risque de passer pour un mec qui n’a pas pécho depuis des mois. N’allons jamais trop vite. Même si tes premières impressions sont très positives, il faut toujours faire preuves de patience. Connaître la demoiselle est primordial pour aller plus loin. On lui dit quand on s’est ouvert un peu plus à l’autre, quand on est rentré dans les confidences. Une bonne semaine (minimum) est nécessaire pour ce compliment.

8. TU ME MANQUES.

Attention à ces 3 petits mots. Souvent trop vite utilisés, on les banalise alors que pourtant… Dit après un rendez-vous qui s’est bien passé, quelques heures après, quelques jours… C’est tellement plus « productif » et « convaincant ». Elle va se dire quoi après ce message ? « Oh, il pense à moi, je le fais craquer, lui aussi il me manque ». Tu n’as pas répondu à ses 3 derniers

messages ? Cela fait plusieurs heures qu’elle attend une réponse, envoie lui un simple « tu me manques. », cela rend la situation organique. Tu te fiches du reste, de dire bonjour, de répondre ses questions, interrogations (« pourquoi tu ne me réponds pas euuuuuhh :-( »), elle te manque c’est tout, et c’est plus fort que tout. .