L'été, la saison idéale pour se remettre d'une rupture !

L'été, la saison idéale pour se remettre d'une rupture !
Le beau temps est un facteur positif pour le moral !

Il vient de vous larguer après trois ans de relation : vous ne vous y attendiez pas du tout. Vous êtes dépitée, vous avez passé vos deux derniers jours au lit, à manger de la glace et à pleurer dans vos mouchoirs Hello Kitty, incapable de faire face à la douleur que la rupture a engendré.

Haut les coeurs ! Vous avez tout l'été pour vous en remettre et Pause Cafein vous démontre que ça ne pouvait pas mieux tomber ! .

1. On se doit d'aller dehors

Se remettre d'une rupture n'est jamais facile et rester dans son lit est bien la pire des solutions. Rien de mieux que d'aller sur la plage, de profiter du soleil et de rencontrer de nouvelles personnes !

2. Vous avez des tonnes d'activité à réaliser

L'été est LA saison idéale pour faire des rencontres et avoir des rencards ! et en plus de ça, le temps permet un nombre d'activités incroyable : faire du vélo, de la randonnée, du kayak. Et le mieux dans tout ça c'est que aucune de ces occupations n'a de connotation romantique : cela vous permet juste de vous changer les idées et de passer du temps avec quelqu'un qui aime les mêmes choses que vous.

3. Le beau temps aide vraiment

Rester dans son lit à pleurer c'est bon pour les froides journées d'hiver : il fait beau et vous n'avez plus qu'à profiter. De plus certaines personnes souffrent de dépression liée au mauvais temps. Le beau temps lui n'a que des effets positifs : alors exploiter le !

4. Les amourettes d'été sont de saison

.



Vous ne nous croiriez jamais si on vous disait le nombres de personnes opé pour un petit flirt d'été. Il est évident que ce n'est pas forcément la solution pour tous, mais pour certains se jeter à coeur perdu dans les bras d'une jolie conquête pour quelques semaines avec les mots "temporaire" et "rien de sérieux" aussi visible que le nez au milieu de la figure est un remède bien efficace !

5. L'été permet de faire un break dans le quotidien

C'est l'idéal pour souffler un peu, vous recentrer et ne pensez qu'à vous. Vous êtes en vacances, ou la plupart de vos connaissances le sont. Les risques de croiser les potos sûrs de votre ex (ce qui vous ferait très certainement monter les larmes aux yeux) sont minimes, vous pouvez donc respirer en paix, vous concentrer sur votre douleur et surtout vous avez un certain temps pour aller de l'avant et vous en remettre.

Alors ne vous en faites pas, c'est douloureux sur le coup mais vous verrez : vous vous en remettrez ! Et pour ça, rien de mieux que de profiter de l'été !

.