Ce que révèle la longueur de votre petit doigt sur votre personnalité

Ce que révèle la longueur de votre petit doigt sur votre personnalité
Certaines parties de votre corps en disent long sur votre personnalité ! Parmi les plus connues, il y a les lignes de votre main. Mais saviez-vous que votre petit doigt peut vous dire lui aussi bien des choses ?

.

C'est pas nous qui l'inventons, c'est votre petit doigt qui nous l'a dit ! Il existe trois tailles différentes d'auriculaires, et chacune d'entre-elles a une signification sut votre personnalité. Pour la découvrir, il suffit de coller les doigts de votre mains les uns contre les autres, et d'analyser la taille de votre auriculaire par rapport à la phalange de votre annulaire.

1. L'auriculaire plus petit que la phalange

Vous êtes une personne gentille, au grand cœur, fidèle et toujours présente pour les autres et surtout vos proches. Mais attention car vous aurez tendance à faire trop confiance et donc à vous laisser avoir plus facilement... Vous êtes unique et les autres savent qu'ils peuvent compter sur vous ! .



2. L'auriculaire au même niveau que la phalange

Cela fait de vous une personne honnête et franche. Vous tenez particulièrement à votre indépendance, mais vous êtes une personne à qui l'on se fie de par votre honnêteté et votre sagesse. Dès que vous vous engagez dans quelque chose, vous faites en sorte que tout se déroule à merveille. Vous n'aimez pas l'injustice et n'hésitez pas à le faire savoir, mais derrière ce fort caractère se cache quelqu'un de tendre et aimant.

3. L'auriculaire dépasse la phalange

Si votre petit doigt dépasse la phalange de l'annulaire, cela signifie que vous êtes une personne de confiance. Vous détestez mentir et que l'on vous mente. Vous êtes une personne très entière, qui sait ce qu'elle veut. Vous avez fort caractère, ce qui peut vous causer quelques altercations. Malgré tout, vous êtes une personne fidèle, aussi bien en amour qu'en amitié. Désormais, vous savez ce que votre petit doigt sait de vous !

.